Skip to content

General

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback

769 results found

1. 5 votes
    How important is this to you?
  2. LSF

La Langue des Signes Française est une langue de plus en plus utilisée, non seulement par les familles comptant un ou plusieurs membres sourds, mais également par les jeunes parents souhaitant communiquer au plus tôt avec leur enfant. En effet, cela permet de limiter la frustration d'un côté comme de l'autre, du coup moins de tensions ou de colères. Mosalingua serait un outil fabuleux pour l'apprentissage de cette langue.

8 votes
  3. [Lang] MosaLingua Korean

A version to learn Korean.

47 votes
  4. [App] Modo repaso! Donde se genere un pupurri de todas las tarjetas aprendidas

Modo repaso! Donde se genere un pupurri de todas las tarjetas aprendidas, para los que les gusta dedicarle tiempo a la aplicación y deseen reforzar lo aprendido.

60 votes
  5. 22 votes
  6. [Lang] MosaLingua Espéranto

Développer une version pour apprendre l’espéranto.

932 votes
  7. MosaLingua IELTS

Una versione di MosaLingua per preparare l'esame IELTS (come le versioni TOEFL e TOEIC).

6 votes
  8. [App] Rajouter clavier complet pour l'étape écriture

Suite a votre nouvelle mise a jour j'ai eu le plaisir de trouver l'étape écriture dans l'apprentissage, en revanche je trouve que cette étape est trop facile puisque l'on a déjà les lettres a placer. Je suggère donc de laisser juste le clavier azerty comme si nous marquions un sms, ainsi l'exercice serait plus difficile mais apporterai plus en terme de mémorisation.

133 votes
  9. 15 votes
  10. Apprentissage du Russe

Le Russe est une langue extraordinaire mais vraiment difficile à cause des déclinaisons et du système verbal notamment. Je suis sûre que Mosalingua pourrait être d'une grande aide pour dépasser ces obstacles...

2 votes
  11. [Lang] MosaLingua Luxembourgeois

I think that it would be very interesting to have such an app. Today it simply doesn't exist even if it concerns a fraction of belgian, french and german people who are working in Luxembourg. The efficiency of the SRS method would be of a great help to rapidly master the basis of this language.

71 votes
  12. [App] Pouvoir revenir à la carte précédente lors de notre auto-évaluation

Il m'arrive d'aller trop vitre lors de mon auto-évaluation et je ne doit pas être le seul. Le problème c'est qu'il est impossible de revenir à la carte précédente pour modifier le "Revoir, Difficile, Bien, Parfait". Une amélioration qui doit être facile à implémenter.

254 votes
  13. Ajouter un agenda de nos révévision

En plus des stats des révisions, il serait sympa d'avoir aussi un agenda de nos révisions.
    Voir les jours sans révision... le temps passé...
    Merci

7 votes
  14. [App] Mosalingua anglais: choisir entre la prononciation américaine ou britannique

Ce serait partique pour s'habituer aux variantes de l'anglais dans le monde ou quand on cherche à privilégier l'anglais britannique (alors que l'application privilégie la norme américaine de la langue), d'autant plus que certains mots ont one prononciation radicalement différente d'un pays à l'autre (par exemple "garage"). On pourrait aussi imaginer qu'on puisse faire ce changement dans les options et même intégrer un autre bouton pour écouter la prononciation dans chaque anglais.
    Enfin, notons que l'idée serait aussi applicable pour l'espagnol ou le portugais...

269 votes
  15. 6 votes
  16. [Lang] Mosalingua Néerlandais

Créer une version pour apprendre le Néerlandais : cette version pourra bénéficier de toutes les dernières améliorations faites sur l'interface de l'application dans les autres langues.

243 votes
  17. Option to skip/disable the "writing" section

Option to skip/disable the writing section for those who only want to learn/practice speaking.

5 votes
  18. Using Siri enhanced voices

Valable pour touted cod Appli.
    J'ai MosaLingua Allemand et de temps en temps sur les cartes boys proposez des petites phrases en tant qu'exemple. J'ai téléchargé une voix améliorée pour Siri en Allemand croyant que l'application allait l'utiliser mais elle utilise la voix "robot" de base.
    Je pense que ça serait une bonne idée d'utiliser les voix disponibles améliorée de Siri pour vos appli.
    Voilà. Bonne continuations!

4 votes
  19. [Lang] MosaLingua Hébreu

Développer une version pour apprendre l'hébreu.

143 votes
  20. [App] Rajouter un mode "multi-utilisateur" avec plusieurs comptes

Mes enfants voudraient utiliser aussi Mosalingua mais il n'y a qu'un seul compte par achat. Nous serions 3 comptes pour l'anglais et deux pour l'allemand.
    Je pense que beaucoup de famille sont dans le même cas que nous.
    merci

158 votes
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base