General
761 results found
-
4 votes
-
It would be nice to have the choice to turn off the sound indefinitely on the app.
It would be nice to have the choice to turn off the sound indefinitely on the app. I don't need the oral pronunciations, so I keep the volume at its lowest point. Unfortunately, every time I turn the volume up on my phone for other apps, Mosa Lingua's is turned up and it blares at me when I open the app and start practicing. It's really frustrating when it happens at inappropriate times.
6 votes -
Bitte Fügt die Befehlsformen hinzu.
Bitte ich kann die nicht und würde sie sehr gerne lernen.
1 vote -
[Lang] Gostaria de Hebraico e Grego/ Português
Assim como já existe o Mosalingua russo em português, sugiro que façam a mesma coisa para o grego e o hebraico, uma vez que os materiais em português são escassos para esses idiomas.
2 votes -
[App] Schedule your own review reminder
Be able to schedule your own revision reminder according to your own availability.
At the simplest a single reminder for all week. At best, the ability to adjust the ideal reminder daily.
Thanks ?1 vote -
Certificado
O certificado deveria indicar o nível alcançado.
5 votes -
mosadiscovery sur iPad et Iphone
il serait utile de pouvoir accéder à Mosadiscovery sur iPad et iPhone, de façon à pouvoir l'utiliser lors d'une lecture ou autre, même et surtout lorsque l'on n'est pas sur son ordinateur.
4 votes -
Multi users on a single decice
Please :) !
1 vote -
Conjugación
Me encanta, adoro su app es la primera aplicación que realmente me ha motivado a seguir estudiando el idioma que ahora mismo quisiera aprender , la aplicación es increíble, muy buena y motivadora para seguir tus estudios. Definitivamente voy a recomendar esta app a cualquiera de mis amigos que deseen aprender un nuevo idioma, porque la vale la pena, sinceramente lo vale. Pero yo creo que lo único que me gustaría que la tuviera sería que nos explicará de dónde vienen los verbos. Por ejemplo, en francés solo te ponen "aller" verbo "ir" pero no te dice que la conjugacion…
8 votes -
amélioration
J'utilise Mosalingua Anglais.
Plutôt que de proposer uniquement de la traduction. Est il possible de proposer des textes à trous et/ou des questions ou devinettes (dans la langue étudiée) pour apprendre le mot. Cela permettrait de travail en même temps la lecture et compréhension.
Merci4 votes -
Stimme der Klangsynthese
Es muss eine Möglichkeit geben, die Stimme der Klangsynthese für die eigenen Vokabeln umstellen zu können. Ich lerne Englisch. Anfangs war die Stimme der Klangsynthese eine männliche angenehme Stimme mit britischen Akzent, jetzt eine penetrante amerikanische Frauenstimme! So macht es keinen Spaß.
1 vote -
Rajout du pronom dans la trad. française
Bonjour,
J'apprends actuellement l'espagnol avec Mosalingua. Je viens de rajouter mes premières cartes de conjugaison à réviser (au présent), et je me rends compte qu'il n'y a pas écrit le pronom français correspondant au mot conjugué écrit en espagnol. Il n'y a que l'infinitif qui est traduit entre parenthèse au bas du mot.
Ce serait une bonne idée de rajouter dans la traduction le pronom français correspondant afin que les nouveaux apprenants comme moi sachent avec quel sujet le mot espagnol est conjugué (étant donné que les pronoms sont très peu utilisés en espagnol)
1 vote -
Show we learn faster
It would be very exciting if the improvement in learning speed could be seen
Show us how Mossalingua improve our learning abilities !
3 votes -
[App] Que por favor para poder reducir la velocidad de reproducción de las tarjetas, ya q aveces se reproduce muy rápido y no entiendo nada
Reducir la velocidad de reproducción de sonido de las tarjetas
10 votes -
Mettre deux (ou plusieurs)sons sur une même carte
Pour voir sur la même carte
1- soit les prononciations différentes d'un mot qui prend des sens différents;
2- soit pour travailler des sons proches (Man Men).2 votes -
Mosalingua in Chinese
The Chinese is a very important language
1 vote -
Améliorer son accent en allemand
Lorsque je parle allemand, même si j'ai un bon niveau, on reconnaît tout de suite que ma langue maternelle est le français. J'aimerais avoir un programme qui explique comment avoir un bon accent en allemand alors qu'on est francophone, comment bien prononcer pour masquer mon accent au maximum.
2 votes -
ILOGIC AND PSICOLOURS
First of all, Im Catalan, Im learning Italiano and I have to learn how to say "parlo inglese".
I think is better if I am catalan, learn how to say "parlo catalani e spagnioli"? I dont even know if its right haha
And you can play with the colours for psico teraphy. Some colours are better for memory and others for faster answers
When I learn come posso arrivare andare
Is better come posso arrivare/como posso andare1 vote -
Scrivere le parole con la tastiera iOS/Android
Sarebbe carino avere la possibilità di scrivere la parola con la tastiera del dispositivo in uso e non con le lettere fornite da voi. Aumenterebbe la complessità, è vero, ma sarebbe più ingegnoso. La mia idea è l’AGGIUNTA di questa impostazione, quindi dare una scelta tra questa funzione e quella già presente nell’app.
Un saluto22 votes -
More joke for recompense
Proposer plus de blague à traduire pour récompenser les fins de séries
1 vote
- Don't see your idea?