General
761 results found
-
5 votes
-
Valider le voc connu même si on n'a pas terminé la série d'apprentissage en cours
Actuellement, je peux apprendre 5-10-15-...-100-...-1000 mots dans une série. Certains mots dans la série sont déjà connus. Si je ne termine pas ma série complète, les mots connus ne sont pas validés comme connus ou appris. Je dois terminer la série complète pour valider ces mots connus. Serait-il possible de ne pas devoir terminer la série pour valider ces mots connus ? Sinon, ils réapparaissent à réapprendre et revalider si je ne peux pas terminer la série pour une raison ou une autre.
0 votes -
[Lang] MosaLingua Hongrois
Développer une version pour apprendre le hongrois.
11 votes -
[Lang] Mosalingua para aprender norueguês (norwegian)
Versão em norueguês
2 votes -
Ripassare le carte senza limiti
Molto spesso mi capita di non sentirmi sicuro nell apprendimento di nuove carte, e vorrei quindi prima rinforzare la memoria delle carte precendenti solo che il software permette solo di ripassarne un numero troppo limitato. A volte sono costretto a ripassare 7-8 carte quando ne vorrei ripassare una quarantina, mentre non mi sento pronto con la apprendimento di nuove. Propongo quindi di aggiungere una finzione"Ripassa tutto" o"Ripasso generale" che permette di ripassare un numero qualsivoglia di carte precendenti, anche in ordine puramente casuale.
20 votes -
[Lang] Mosalingua Portugais du Portugal
L'idée serait de proposer une variante avec la prononciation et les particularités du Portugais du Portugal, ce qui pourrait n'être qu'une mise à jour de la version Portugais du Brésil.
11 votes -
Aggiungere le categorie alle carte personali
Sarebbe molto interessante se si potesse aggiungere la categoria alle carte personali così come la possibilità di creare nuove categorie.
7 votes -
La pronunciación en Británico.
Es importante que la pronunciación sea en británico porque vuestra propaganda viene con la bandera de Reino Unido.
Si quisiera aprender el americano hubiera cogido otra app de mossalingua.5 votes -
le son des mots et phrases dans la lanque qu'on apprend
j'apprends l'espagnol et il m'est désagréable d'écouter les mots et phrases avec l'accent anglais et non espagnol ! corrigez ce problème car j'ai le sentiment d'avoir été roulé.
Et quand j'apprends l'anglais avec mosalingua, les mots et phrases me sont prononcés avec l'accent espagnol ... c'est à n'y rien comprendre ...
1 vote -
1 vote
-
58 votes
Hallo, vielen Dank, dass Sie an der Umfrage teilgenommen haben.
Wir werden Ihre Ideen in Betracht und schauen, inwiefern das technisch möglich ist.
Mit freundlichen Grüßen
das MosaLingua-Team
-
Portugais européen et portugais bresilien
Associer portugais brésilien et portugais européen dans une même application !
8 votes -
3 votes
-
La possibilità di personalizzare il testo delle carte con colori differenti
Ad esempio in tedesco i sostantivi possono essere di tre generi; maschili, femminili e neutri. Spesso non corrispondono a quelli italiani. Sarebbe molto utile poter scegliere il colore del testo di una carta poiché l' associazione del colore può aiutare a facilitare la memorizzazione.
2 votes -
Mosalingua Tchèque/Slovaque - Czech/Slovak
Le tchèque et le slovaque étant très proches et incompréhensibles, ce serait une bonne idée de faire une seule et même application pour ces deux langues, en soulignant au passage les principales différences de vocabulaire et de prononciation (dans ce cas, il serait pratique d'avoir deux boutons pour écouter la prononciation dans chaque langue).
Même si ces deux langues sont relativement méconnues, de nombreuses personnes s'y intéressent. Elles cumulent plus de 16 millions de locuteurs, sans compter la diaspora en Europe et en Amérique du Nord!
74 votes -
quisiera aprender turco y el idioma no aparece
quisiera aprender turco y el idioma no aparece
1 vote -
Short videos learning
Add short videos in OV than you think well to learn english like for example a piece of scene of film, or videos who could to be good for learning with the same way than cards in mosalingua. thank you so much for your work
1 vote -
Mosalingua Französisch Business
Business Französisch
5 votes -
ascolto
Di mia iniziativa copro il cellulare in fase di ripasso per avere solo l'audio e comprendere cosa ha detto e da li dare il mio giudizio di autovalutazione. Una possibile scelta fra il classico vederlo scritto o anche vedere l'immagine, inserendo anche questa versione di ascolto/autovalutazione
1 vote -
Ripetere un gruppo di termini e dopo un periodo di tempo che scelgo io
Poter selezionare alcuni termini specifici che si ha difficoltà a memorizzare e ripassarli dopo un periodo di tempo che scelgo io, attività aggiuntiva a quella standard di Mosalingua.
4 votes
- Don't see your idea?