General
761 results found
-
MosaLingua app on Windows Phone store
I'd like MosaLingua to develop the app on Windows Store for WP users like me.
1 vote -
VO = Version originale
Attention ! Il manque le "e" dans vos conseils !
1 vote -
Make the language part of your app open architecture so others may freely collaborate on it, while leaving the learning engine intact
Make the language part open architecture so others may collaborate on it, while leaving the learning engine intact.
This way, others can develop both user interfaces and lesson plans for such important languages as Mandarin Chinese, Japanese, Korean, Vietnamese, Cambodian and other non-European languages, which are way over-represented in your product offerings.
To make it even more of an incentive to YOU at MOSAlingua, make it premium-only for the first few years, so you recoup whatever money you have to spend on making such architect changes.
If you need guidance on doing this split, Windows software development documentation includes guides…1 vote -
[Lang] Mosalingua Hindi
L'hindoustanie est la langue la plus parlée au monde ( sil les stats sont toujours bonnes) et je la trouve magnifique! Ça serait intéressant de pouvoir la pratiquer avec votre système pour un apprentissage complet, sans avoir à passer par des applications douteuses du play store qui peuvent parfois se tromper lors des explications grammaticales.
86 votes -
Modificar fechas de aprendizaje, pues tuve un tiempo sin practicar
Hola, antes que nada gracias por vuestro trabajo! Estoy aprendiendo mucho!! Quería pediros si se puede cambiar la fecha en la que se empezo a estudiar? O que no cuenten los días en los que se dejó de practicar si es por un largo periodo. Yo lo dejé por un año más o menos y ahora que estoy practicando todos los días, las estadísticas no son para nada correctas, pues me hace la media con ido el tiempo que no practique, y el resultado de lo que dice que aprenderé en 3 meses es menos de lo que estoy aprendiendo…
4 votes -
l'ajout d'exercices et de leçons
Pour chaque carte apprise, expression ou encore leçon, l'ajout d'exercices pourraient compléter l'apprentissage. Par exemple pour un nouveau mot, on pourrait écrire une phrase ou en compléter en introduisant le mot appris. Pour ce qui est des leçons ( la forme en be + -ing par exemple ) quelques exercices à compléter à la suite seraient très utiles.
4 votes -
Pouvoir choisir d'apprendre aussi de l'Anglais vers le Français.
Cela est utile je trouve pour les mots rencontrés par exemple dans la littérature anglaise. Pour contourner ce problème j'entre le mot en anglais dans la case français, mais ce n'est pas très pratique.
Léo
4 votes -
LSF
La Langue des Signes Française est une langue de plus en plus utilisée, non seulement par les familles comptant un ou plusieurs membres sourds, mais également par les jeunes parents souhaitant communiquer au plus tôt avec leur enfant. En effet, cela permet de limiter la frustration d'un côté comme de l'autre, du coup moins de tensions ou de colères. Mosalingua serait un outil fabuleux pour l'apprentissage de cette langue.
8 votes -
Apprentissage du Russe
Le Russe est une langue extraordinaire mais vraiment difficile à cause des déclinaisons et du système verbal notamment. Je suis sûre que Mosalingua pourrait être d'une grande aide pour dépasser ces obstacles...
2 votes -
"bulle" de progression dans chaque catégorie, sous-catégorie, sous-sous-catégorie..
Il y a des "bulles" qui donne la progression d'apprentissage dans les catégories des cartes, mais elles ne sont pas présentes dans chaque catégorie et sous-catégorie. J'aime choisir les cartes que je dois apprendre, mais pour trouver celles qui restent c'est un peu galère. Notamment dans les noms verbes adjectifs où ils y a une dizaine de sous-catégories, je dois toutes les regarder pour trouver les cartes qui ne sont pas encore apprises...Ca serait bien que ces "bulles" soient partout. Merci
1 vote -
Option to disable phrases
I mostly use mosalingua for vocab acquisition. It would be nice to be able to disable phrases so that I'm only presented with nouns, verbs, adjectives, and connectors
3 votes -
Aggiungere funzione di ripasso globale di tutte le carte anche quelle non fatte.
Salve volevo chiedere se sia possibile mettere nelle vostre fantastiche app Che ho acquistato ed continuerò . Una funzione che x chi come me che non ha molto tempo di fare carte .ti dia la possibilità ogni promemoria di studiare tutte senza seguire i progressi .esempio andando di corsa mi ritrovo mattina e sera a ripassare al volo le carte quando mi arriva la notifica e troverei utile se la vostra applicazione ti vada avanti con le carte da ripassare anche se non le hai fatte .se una sera per esempio vedo una parola nuova che non so come si…
2 votes -
[App] Disponibilizar um sistema de reconhecimento de voz para avaliar a pronúncia correta.
A plataforma de reconhecimento de voz tornará o aplicativo é a metodologia mais eficaz no processo de assimilação do aluno.
30 votes -
Phonetic alphabet
It's difficut to make thé différence between some sound.
I think that phonetic alphabet is more précise for describing à sentence that we heard
Does it schedule ?1 vote -
[App] choisir entre la la prononciation brésilienne ou portugaise (pour la voix de synthèse)
Je sais que l'application concerne uniquement le portugais du Brésil, mais étant donné que ma demande concerne uniquement la voix de synthèse l'effort de programmation est quasi nul pour obtenir ce résultat. Pourtant cela serait bien utile pour voir la différence entre ces deux prononciations.
2 votes -
1 vote
-
[App] Mostrar pronúncia também das palavras aplicáveis ao gênero feminino quando elas forem diferentes das do gênero masculino
Em muitos idiomas, como francês, por exemplo, isso é necessário para aprendermos a correta pronúncia.
3 votes -
[Lang] Mosalingua Dutch / Nederlands
I'd love to have such an app to learn Dutch this way. I'm sure many will join me.
Best regards. Arthur.
77 votes -
Stampa delle liste di parole o frasi
Sarebbe interessante offrire la possibilità di stampare (o di creare anche solo un PDF) delle liste di parole o di frasi in modo da permettere la consultazione anche off-line, senza la necessità di accedere al PC.
La funzione "stampa" potrebbe essere presente in ogni sezione del programma.5 votes -
Des exercices de traduction globaux
Pouvoir avoir des phrases complètes à traduire. Avoir un dictionnaire de traduction serait un plus également ainsi que la conjugaison des verbes et des temps. Ça améliorerait grandement l'apprentissage.
4 votes
- Don't see your idea?