General
761 results found
-
Posibilitar adaptar la velocidad de habla, sobre todo en las frases que sirven de ejemplo
En las frases que sirven de ejemplo, la velocidad de habla del ipad es muy elevada para mi nivel, quizas podria definirse aunque sea a 3niveles
5 votes -
Stampa delle liste di parole o frasi
Sarebbe interessante offrire la possibilità di stampare (o di creare anche solo un PDF) delle liste di parole o di frasi in modo da permettere la consultazione anche off-line, senza la necessità di accedere al PC.
La funzione "stampa" potrebbe essere presente in ogni sezione del programma.5 votes -
Annuler la modification d'une carte pour revenir à la version par défaut
Lorsqu'une carte a été modifiée manuellement, elle n'est pas mise à jour avec l'application, par exemple en ce moment je ne parviens pas à récupérer les maj des verbes irrégulier en allemand.
Cordialement,
Sébastien.5 votes -
Mosalingua Französisch Business
Business Französisch
5 votes -
La pronunciación en Británico.
Es importante que la pronunciación sea en británico porque vuestra propaganda viene con la bandera de Reino Unido.
Si quisiera aprender el americano hubiera cogido otra app de mossalingua.5 votes -
5 votes
-
Could you add the phonetic the flash card
After 200 flash cards could you add the phonetic symbols in the fash cards
5 votes -
Lorsqu'on cherche un mot dans le dictionnaire celui-ci est automatiquement ajouté à la liste des mots que l'on souhaite apprendre
lorsqu'on va chercher un mot dans le dictionnaire (psq on en a besoin a un instant précis ) on est redirigé dans Word référence,après ce mot on l'oublie ou alors on se motive pour créer une carte de ce mot mais en général c'est pas le cas.
Du coup ce qui serait bien c'est que lorsqu'on va chercher un mot dans le dictionnaire il s'ajoute automatiquement (ou simplement en 1 clic faut voir) a la liste des mots qu'on souhaite apprendre!
Ce qui fait que les mots qu'on apprend c'est ceux qu'on utilise au quotidien concrètement selon notre besoin.
Cela…5 votes -
Generateur aleatoire pour le mode mains libres
avoir un generateur aleatoire lors de l'utilisation du mode mains libres afin de ne pas recommencer chaque fois sur le même ordre de mots dans la liste de cartes apprises et egalement non apprises
5 votes -
Fare un Mosalingua dei Dialetti italiani
Sarebbe uno strumento utile per imparare il proprio dialetto e il dialetto delle altre città e regioni. Del mio dialetto ricordo solo alcune espressioni e mi piacerebbe impararlo veramente a fondo. Ogni lingua si porta dietro una cultura, non perdiamola!
5 votes -
Section "son / phonétique"
Créer une section pour travailler un son en particulier un peu comme certains livres d'enfants "méthode syllabique" ou comme l'émission "Fun With Phonics" de la BBC. Des phrases avec le son ciblé rencontré en très grandes quantités pour former l'oreille à l'entendre et le reconnaître (et éventuellement apprendre le symbole phonétique qui lui correspond dans le même temps).
Une meilleure oreille permet une meilleure écoute et une meilleure prononciation.5 votes -
Phrasal verbs
Could you add a pack of phrasal verbs?
5 votes -
Migliorare la traduzione dei vocaboli
Vorrei che il significato di alcuni vocaboli sia meglio spiegato, per apprezzarne le sfumature.
5 votes -
Ajouter un planning de révisions
Il n'est pas rare de se retrouver débordé par les révisions après avoir sauté une séance ou deux, en particulier quand on apprend deux langues en même temps. Un planning de révisions permettrait de mieux s'organiser pour effectuer les séances à temps, et d'avoir une motivation supplémentaire.
5 votes -
Gramática y verbos
Sería bueno que se incluyan opciones para ver reglas gramaticales y la conjugación de los verbos y sus tiempos verbales.
5 votes -
Mosalingua italiano: exercices conjugaison
On voit la conjugaison mais on ne voit pas 1) le verbe infinitif et 2) la conjugaison de la 3ème personne pluriel (loro)
Aussi, ça serait bien d'avoir des exercices de conjugaison et pas que le tableau5 votes -
Certificado
O certificado deveria indicar o nível alcançado.
5 votes -
Nuova carta
Dare la possibilità con un apposito collegamento di inserire nuove carte dalla schermata di apprendimento di ogni carta, così sarà possibile inserire una nuova carta riguardante una parola nuova trovata nel contesto delle frasi poste, a fine di esempio, nella carta che si stava apprendendo.
5 votes -
j'aimerais pouvoir choisir le mode d’accès à mes cartes . avec les mêmes cartes avoir la proposition en anglais et traduire en français et r
j'aimerais pouvoir choisir le mode d’accès à mes cartes . avec les mêmes cartes avoir la proposition en anglais et traduire en français et revenir ensuite au mode actuel. je pense que je progresserais mieux sur ma prononciation qu'en pensez vous ?
5 votes -
Improve navigation in dialogues
It should be possible to go forward/backward within the dialogues by one paragraph or one sentence.
5 votes
- Don't see your idea?