Je veux que mosa lingua possede une partie réservée pour la grammaire et conjugaison pour toute les langues disponibles
Je veux que mosa lingua possede une partie réservée pour la grammaire et conjugaison pour toute les langues disponibles
-
Anonymous commented
Grammaire bof ! en option et seulement pour ceux que cela interresse.
-
Anonymous commented
Surtout pas plus de grammaire ou juste en option uniquement pour ceux que cela intéresse!
-
Anonymous commented
Surtout pas plus de grammaire ou alors juste en option uniquement pour ceux que cela intéresse.
-
Anonymous commented
Bonjour, j’attend toujours les leçons grammaire pour les autres langues (ex Allemand). J’attends toujours avec impatience :)
-
Guy lefebvre commented
Pouvoir trouver un verbe et sa conjugaison dans tous les termps
-
Anonymous commented
Tout à fait d'accord!
-
Anonymous commented
On se retrouve à apprendre des phrases par cœur sans comprendre comment les formées ! Cela réduit considérablement l'autonomie de la personne qui apprend une nouvelle langue !
-
Anonymous commented
Plus de grammaire pour l'italien sur l'application
-
Pasquet Fabien commented
Pour ma part une catégorie espagnol réel avec question du style comment conjuguer tel verbe a tel personne a tel temps serais excellente .. Façon CN Spanich mais qui est en anglais
-
Anonymous commented
Bonsoir, pourriez vous ajouter le temps du conditionnel dans la partie grammaire conjugaison.
Autre point pourriez vous donner des explications quant à l utilisation de Sta To
Merci beaucoup -
Cédric commented
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Il existe dans l'application espagnole, une section dédiée à la conjugaison. Vous pourrez la trouver via le menu 'Explorer' :
Explorer > Leçons > La Conjugaison
Vous y retrouverez les principaux éléments qui vous permettront de pouvoir vous exprimer dans le présent, le passé et le futur.
Ces leçons sont assez succinctes, car nous estimons que notre méthode est efficace en se concentrant sur les formes les plus utiles, évitant ainsi de se décourager face aux vastes tableaux de conjugaison espagnols.
N'hésitez pas à me recontacter sur contact_fr@mosalingua.com en cas de besoin !
Cordialement,
Cédric - Support MosaLingua
-
connan commented
Un onglet conjugaison pour revoir simplement les temps les plus employés en espagnol et quelques verbes irréguliers classiques.
-
Nous avons commencé avec l'anglais et travaillons maintenant sur les autres langues. Merci pour votre suggestion et vos votes!
-
Anonymous commented
Des cours de grammaire et de conjugaison ne seraient pas de refus en supplément de l'application !
-
François commented
il faudrait ajouter une sorte de catégorie qui nous permettrez d'accéder à une sorte de récapitulatif des temps en portugais avec les conjugaisons et par exemple proposé un apprentissage d'un temps particulier avec des cartes de terminaisons et des exemples. Merci !
-
Merci pour cette suggestion. Pour la langue anglaise, nous avons rajouté un pack optionnel avec des leçons de grammaire. Nous allons proposer la même chose pour les autres langues (en cours).