Mosalingua Arabe standard
Comme le Mosalingua conversation en russe, faire un Mosalingua pour la langue arabe, avec l'alphabet latin\arabe que permet s'initier dans cette utile et jolie langue.
Bien cordialement,
Merci à tous ceux qui ont voté pour cette langue.
Nous l'avons ajoutée 🙂
Nous vous souhaitons un très bon apprentissage !
L'équipe MosaLingua
-
Denis Strack commented
La langue arabe manque, c'est sûr, mais quelle forme enseigner ? L'arabe d'Egypte, de Syrie, d'Algérie, du Maroc ? L'arabe littéraire ? Qui fait sourire lorsqu'on se risque à vouloir dire quelques mots, et ça quelque soit le pays ? La grammaire reste la même, théoriquement, mais les usages et la prononciation changent tellement d'un pays à l'autre ! Seule solution sans doute : l'arabe littéraire ! Et après chacun s'entraîne avec l'arabe pratiqué dans le pays qu'il veut.
-
Elodie commented
A un point prêt et on passe en première position des propositions les plus populaires 😎 après l’Esperanto
-
Elodie commented
Mosalingua possède une interface d'apprentissage ludique sous forme de carte à mémoriser. Un version d'apprentissage de la langue arabe serait au top avec ce système!
Pas besoin de phonétique vu que l’application prononce deja le mot. Si il est écrit en Français ou en Anglais d’un coté de la carte et en Arabe Classique de l’autre coté c’est amplement suffisant, car d’entendre la prononciation du mot vous apprendra à le lire.
Nous sommes deja à plus de 500 votes en regroupant les autres idées allant dans le même sens 😃 Et que ca soit en Français/Arabe ou Anglais/Arabe importe peu, le plus important c’est d’avoir la bonne prononciation en Arabe.
-
Anonymous commented
bonjour, developper mosa lingua pour la langue arabe serait super, elle fait partie des nombreuses langues parlées dans le monde, puis le dialecte tunisien serait bien
-
Devaux commented
L arabe phonétique n est pas une bonne idée car les prononciation ne son pas au top mais vraiment pas car le jour où vous parlerai avec un arabe il ne vous comprendra pas du tout avec le phonétique.
Je suggère de faire en premier lieu un apprentissage de l alphabet arabe avec la bonne prononciation.
Puis par la suite commencer les mot ou phrases comme ils savent si bien le faire sur les autre langue.
De plus il devrai ajouter des option si jamais comme
(phonétique activé ou désactivé je conseille que ça soit désactivé pour bien apprendre, ou l accentuations pour les voyelle arabe sur l écriture arabe activite ou désactivé) -
Anonymous commented
Ce peut etre tres utile de developper ces langues !
-
Anonymous commented
A version of Mosalingua for arabian and chinese language could be a good idea
-
Masry commented
Il faudrait une version qui allie l'arabe littéral qui s'écrit mais ne se parle pas et le dialecte égyptien qui est le plus répandu. La difficulté est de concilier l'orthographe la grammaire la conjugaison la syntaxe qui varient entre l'écrit et l'oral.
-
Bibo commented
A quand l'arabe littéraire ?
-
Anonymous commented
bonjour vivement.
-
michael commented
Developpe mosalingua pour l arabe.
-
michael commented
Bonjour, oui il serait vraiment très interessant de developper une version pour l'arabe litteraire, car c'est une langue parlée par plus de 300 000 000 de personnes à travers le monde!
Et une langue d'autant plus importante à notre époque afin d'y voir plus clair dans ce climat de peur, et de mieux comprendre le monde qui nous entoure!
-
Miloud commented
Je suis impatient
-
Juan commented
Bonjours l'équipe mosalingua.
J'espère vraiment que votre prochaine application sera pour apprendre l'arabe littéraire. C'est vraiment pour moi de loin la langue la plus belle.
J'attend avec impatience. -
Anonymous commented
Étendre mosalingua a arabe
-
dende commented
quand comptez-vous commencer à faire l'application ?
combien de temps cela prend-t-il ? -
Sol Aeternus commented
L'hindi, l'arabe, la transcription phonétique en anglais! vous avez du boulot les cocos ^^ !! nous sommes IMPATIENTS !!
-
J'imagine que vous parlez de l'arable littéraire ? Cela serait très intéressant en effet...
-
Anonymous commented
Moi également merci!!
-
Anonymous commented
oui effectivement je l'attends avec impatience aussi!!!