[App] J’aimerai pouvoir mettre et changer des images sur les cartes
J’aimerai pouvoir mettre des images sur les cartes afin de faciliter ma mémorisation.
Sur vos cartes comme sur les miennes.
Elles seraient visibles seulement du créateur.
Chaque personne pourrait les choisir suivant son goût.
Certaines de vos cartes ont des images qui ne veulent rien dire pour moi ; je voudrai les remplacer.
Merci de votre attention,
Bonne journée
Il est maintenant possible d’ajouter des images sur les cartes personnelles.
Vous ne pourrez malheureusement pas ajouter d’images sur nos cartes, mais nous allons ajouter beaucoup plus d’images dans la prochaine mise à jour.
Bon visionnage ;)
-
Aoued commented
Bonjour,
J'aimerais que vous puissiez donner la possibilité aux utilisateurs de Mosalingua d'insérer des images.
-
Bastien commented
Tout le monde est different , tout le monde a besoin d'image différente , pouvoir choisir l'image est un moyen qui permettrait de mieux retenir .
Lors de l'apprentissage par exemple pour le mot père au lieu de voir l'image d'un Monsieur qu'on ne connait pas , avoir la possibilité de personnalisé soit meme en mettant l'image de notre père .
Cela compterait pour les cartes créés mais aussi pour les cartes proposées . -
Anonymous commented
Cela aide à mémoriser
-
Mélie commented
Ainsi tout le monde aura plus de vocabulaire et vous aurez moins de travail à les créer, juste les répertorier et les classer ce qui peut se faire avec l'aide des utilisateurs, j'ai par exemple crée beaucoup de cartes en lien avec la cuisine.
Pour vous simplifier encore plus cette tâche, cela nécessiterai un remaniement plus perfectionné des cartes que nous pouvons créer, avec ajout d'image etc comme suggéré sur une autre idée -
Anonymous commented
Une belle amélioration de l'application serait de pouvoir télécharger depuis son smartphone des images afin d'illustrer les mots de vocabulaire.
Les recherches effectuées sur le cerveau ont permis de démontrer que nous réfléchissons non pas avec des mots, mais avec des images. Les mots traduisent donc les images de notre cerveau.
ex: si je dis "pomme", on ne voit pas le mot pomme mais l'image d'une pomme.
Par conséquent, une option permettant de télécharger des images en plus des traductions permettrait d'améliorer l'apprentissage de manière significative.