[App] Cartes « favorites ». Révisions en avance (mains libres aussi)
La possibilité d'avoir un nombre illimité de cartes « favorites » qu'on pourrait réviser (révisions normales ou mains libres) de manière aléatoire et autant de fois qu’on le souhaite.
Merci à tous pour avoir voté pour cela !
Il est maintenant possible d’ajouter les cartes de votre choix dans le menu Mains Libres.
Vous pouvez ajouter des cartes à votre liste de Favoris lors d’une session de révision ou d’apprentissage en retournant la carte, en cliquant sur le bouton (i), puis en cliquant sur l’icône cœur. Sinon, vous pouvez aussi ajouter des cartes à partir du menu Explorer en cliquant sur la carte, puis sur l’icône cœur.
Le groupe de cartes à réviser en mode mains libres dépend du mode que vous sélectionnez en cliquant sur l’icône Paramètres en haut à droite de l’écran. De là, vous pouvez choisir de réviser vos cartes favorites.
Merci encore pour cette suggestion et bon apprentissage !
-
Laurent commented
Superbe fonctionnalité très utile MAIS comment faire l'inverse... Je cherche depuis une heure. Comment retirer des cartes de cette liste de manière simple
-
Anonymous commented
Bonjour
C'est bien d'être à l'écoute des utilisateurs comment mettre à jour votre application sur mobile
merci
cordialement -
Anonymous commented
Interessant
-
Anonymous commented
Je n arrive pas à faire fonctionner le mode mains libres pour réviser 😱
-
anonyme commented
Oui je suis d'accord c'est important de pouvoir choisir le vocabulaire les thématiques que nous souhaitons étudier en kit main libre.
Sinon je n'en vois pas l'intérêt -
Anonymous commented
Bonjour. Je partage vos observations. L'excellent mode "mains libres" doit pouvoir être amélioré. Pourquoi ne pas pouvoir choisir ses cartes. La répétition des mots est parfois fastidieuse, elle demande beaucoup de temps : il faudrait pouvoir ajuster la vitesse de lecture, cocher les mots qui n'ont pas besoin d'être répétés plusieurs fois etc..
-
Villatte commented
Le mode main libre est bien, mais serait excellent si il proposait la possibilité de sélectionner les cartes , soit par difficulté comme évoqué ici, soit par ancienneté d'apprentissage.
-
GB commented
En complément des autres commentaires, avoir la liste des cartes qui posent le plus de problèmes å apprendre et ainsi pouvoir les travailler par avance.
Merci pour la qualité de votre travail -
Anonymous commented
Bonjour, je suis d'accord avec cette suggestion. Je pense qu'il faudrait avoir un mode de révision allégé avec peu de répétition, et un mode plus complet pour apprendre les nouvelles cartes, comme celui qui existe aujourd'hui. De plus, la voix française est une voix de synthèse, ce serait bien d'avoir une voix de qualité, d'autant plus qu'elle est à priori utilisée dans toutes les applications. Merci !
-
Ludiane commented
Je n'ai plus de votes mais trouve cette idée particulièrement intéressante.
-
Senecaut christian commented
Donner plus de souplesse à l’utilisation de l’excellent “mains libres” en pouvant constituer sa propre liste de nouvelles cartes à réviser sélectionnées dans les différentes listes / catégories que vous proposez avec toujours le choix du nombre ou en ayant la possibilité de disposer du choix “apprendre toute la sélection “ merci d’avance!
-
Anonymous commented
Lors deS révisions, en plus du niveau de difficulté de connaissance de la carte, il serait intéressant de pouvoir mettre la carte « à réviser en priorité », pour revoir les cartes où l’on a du mal plus souvent
-
Gérard FONTAN commented
Bonjour à toute l'équipe ,
Il me semble qu'il serait agréable de pouvoir cocher certaines cartes afin de les stocker comme"favorites"...
Ainsi il serait possible de les revoir à la demande en fonction des besoins de chacun.
Bravo en tout cas pour la qualité de votre méthode.
Très cordialement.
Gérard -
Kévin commented
Bonjour, il serait bien d’avoir une page avec toutes les cartes révisé (rangé par ordre d’apparition du plus récent au plus ancien par exemple). Par moment, je souhaiterais revoir certains mots révisés lors de la série que je viens de faire mais, à voir, cette option est impossible.
Cette option serait vraiment top! -
Sneaky13 commented
Bonjour, on m'a classé au niveau intermediate et de ce fait on ne me fait pas réviser les mots du niveau débutant alors que rien ne prouve que je connaisse le mot pour chacal ou girafe ou foie, il serait bon de nous faire réviser au moins une fois tous les mots des niveaux supposés acquis y compris les phrasal verbs qui n'apparaissent jamais aux niveaux supérieurs
-
Sneaky13 commented
Il suffit d'arrêter d'apprendre de nouvelles cartes et dès le lendemain on vous proposera des tonnes de cartes à réviser et pareil les jours suivants
-
Boucledail commented
Très bonne suggestion.
-
Anonymous commented
La fonction main libre qui pour moi est la partie l plus interessante de votre application . En effet elle pourrait être d une efficacité redoutable pour apprendre le vocabulaire et certaines expressions . Je fais énormément de trajets voiture et l utilise beaucoup .Hélas elle est livrée à un choix aléatoire ce qui me permet pendant des trajets entiers d entendre et réentendre des mots comme bed , sugar , cool etc ... alors que je suis niveau B2 . . Ce serait genial si l on pouvait nous m^me choisir les mots , les phrases qui seront répétés dans cette fonction main libre .. Créer des sortes de playlist que l on pourrait apprendre puis réviser .. Par exemple les mots et cartes que j apprenais avec cette fonction il y a 7 mois ne reviennent jamais , et celà me ferait beaucoup de bien de les réviser ..Si en Septembre j avais pu créer une playlist " septembre " et si je pouvais la reselectionner
aujourd'hui celà améliorerait beaucoup mes révisions et serait un plus indéniable pour votre application qui la démarquerait pour moi de façon définitive par rapport à vos concurrents ..Merci :)
Marc -
Diane commented
J'aimerais pouvoir reviser les mots appris sans en apprendre d'autres. Ou au moins pouvoir consulter les cartes déjà apprises ou en cours de memorisation pour les revoirs. Si cette option existe je ne l'ai pas trouvé.
-
Anonymous commented
J'aurais aimé la même chose, revoir les cartes dans la mémoire à long terme