[App] Cartes « favorites ». Révisions en avance (mains libres aussi)
La possibilité d'avoir un nombre illimité de cartes « favorites » qu'on pourrait réviser (révisions normales ou mains libres) de manière aléatoire et autant de fois qu’on le souhaite.
Merci à tous pour avoir voté pour cela !
Il est maintenant possible d’ajouter les cartes de votre choix dans le menu Mains Libres.
Vous pouvez ajouter des cartes à votre liste de Favoris lors d’une session de révision ou d’apprentissage en retournant la carte, en cliquant sur le bouton (i), puis en cliquant sur l’icône cœur. Sinon, vous pouvez aussi ajouter des cartes à partir du menu Explorer en cliquant sur la carte, puis sur l’icône cœur.
Le groupe de cartes à réviser en mode mains libres dépend du mode que vous sélectionnez en cliquant sur l’icône Paramètres en haut à droite de l’écran. De là, vous pouvez choisir de réviser vos cartes favorites.
Merci encore pour cette suggestion et bon apprentissage !
-
Anonymous commented
J'ai essayé de choisir mes propres cartes pour l'option "main libre" en vain!
J'aimerai intégrer le vocabulaire qui m'intéresse en priorité. -
Florent PABIOU commented
Créer un nouveau paramètre sur la rubrique "Main libre".
Main Libre est très intéressante pour aider à mémoriser les cartes.
Seulement, on perd du temps sur des cartes qui sont bien mémorisées.
Je vous propose d'ajouté une sélection avec uniquement les carte "difficiles".
Dans les paramètres, à côté de cartes Audio Apprises vous ajoutez une case à coché "Difficiles uniquement" qui permettra ou non de faire ce trie.Merci d'avance pour cette prise en compte.
-
Anonymous commented
Je voudrais pouvoir sélectionner un package de cartes pour les écouter avec la fonction mains libres ; pas qu'elles soient choisies au hasard .
Merci -
Anonymous commented
Tout à fait d'accord.
-
Anonymous commented
bonjour
votre appli est top, il lui manque quand même une fonction révision de ce que l on vient d apprendre
j utilise aussi memrise, la votre est plus complète mais il y a 2 fonction révision chez memrise
qui vraiment sympas car une fois que l on a appris les mots j aime bien pouvoir réviser ces mot avant d en apprendre d autre surtout les mots que j ai de la peine a mémorisermerci bvc pour votre engagement
-
Steve Gill commented
J'aimerais avoir l'option de voir ainsi que de réviser les cartes qui se trouvent dans ma mémoire à long terme seulement. Ainsi, dans la révision nous pourrions, si une carte nous donne de la misère, l'enlever de la mémoire à long terme pour la remettre sur la liste d'apprentissage régulière.
-
Anonymous commented
L'apprentissage mains libres est encore trop primitif pour être utilisé efficacement. Trop de répétitions de mots connus deviennent vite ennervantes. Pas de possibilité de filtration (seuls les mots mals connus p.ex.)
-
Mr Anis commented
Bonjour, votre application est superbe, l'idée de mettre une option "main libre" lors de la dernière mise à jour est génial ! C'est ce dont je rêvait, de trouver un logiciel ou une application qui apprend et utilisable sans les mains, mais j'ai été frustré par la performance de cette option, impossible de changer la vitesse et les mots à réviser ! Mon application répète sans arrêt les mêmes mots (que je connais) d'une manière très lente, du coup je ne l'utilise plus.
Je vous propose de remédier à cela rapidement svp et de mettre une nouvelle mise à jour avec l'amélioration de l'option main libre:
1- Que l'on puisse avoir plusieurs choix de vitesse de lecture, ex: lent , moyen , rapide , très rapide.
2- Que l'on puisse changer les mots à réviser: par exemple en changeant de packs de révision (changer 5 ou 10 ou 15 mots d'un coup en cliquant sur un bouton)
3- Le rajout d'une option du nombre de répétition pour chaque mot serait super, ainsi on pourrait ajuster à sa guise sa révision "main libre"Après cela je vous promets une appréciation à 5 étoiles ! :)
Cordialement. -
Kérim commented
Par exemple pouvoir ajouter dans les favoris:
Explorer --> packs promotionnel --> Maîtrise de la grammaire.Pour le retrouver ensuite plus facilement dans:
PLUS --> Favoris.
-
Merci pour cette idée. Pas facile de trouver quelque chose sans surcharger l'interface...
Sinon, vous pouvez toujours cliquer sur les mots que vous ne voulez pas apprendre pour en avoir moins que 5 (mais ce n'est pas l'idéal, je vous l'accorde) -
Marie Daubord commented
Dans le même cas. Pas assez de temps pour apprendre les 5 mots' ce n'est pourtant pas l'envie qui manque de vouloir progresser mais du coup, ça freine l'apprentissage. L'application pourrait aussi peut-être, via une option à cocher, ajouter automatiquement 1 ou 2 mots par jour, ce qui permettrait quand même de progresser.
-
Anonymous commented
J'aimerais pouvoir tester ma mémoire a long terme avec des cartes au hasard que je suis sensé connaitre .ainsi je saurai si mon auto-évaluation est correcte ou surévaluée.
-
Anonymous commented
Parfois nous avons 1 ou 2 minutes de disponible, assez pour apprendre 2 nouvelles cartes mais insuffisant pour en apprendre 5 ou 10 -> alors on ne fait rien. Un des principes de l'appli est de pouvoir l'utiliser n'importe quand et n'importe où dès qu'un temps libre se présente. Principe plébiscité aussi par "flentin3months.com".