Apprendre les mots par catégories
Je trouve que le thème "réviser" est intéressant car il nous permet de revoir tout le vocabulaire que nous avons appris depuis le début mais je pense qu'il devrait y avoir d'autres possibilités. Tout d'abord, je pense qu'il devrait y avoir un bouton "apprendre" dans chaque sous-catégorie d'une catégorie (dans le thème explorer) pour que l'on apprenne que CETTE catégorie mais aussi dans chaque catégorie pour que l'on apprenne toute cette catégorie (donc toutes les sous-catégories de celle-ci). Ensuite je trouve que l'on pourrait ajouter une fonctionnalité qui nous permettrait de naviguer dans "explorer" pour que l'on puisse sélectionner des cartes ou des catégories que l'on veuille apprendre sur le moment, et à la fin de la période d'apprentissage, nous aurions la possibilité d'enregistrer cette sélection pour que nous puissions la refaire par la suite donc nous pourrions en enregistrer plusieurs. Alors, si ces fonctionnalités sont ajoutées, je sais que vous allez me dire que la dernière est très ressemblante au thème "réviser". C'est pour cela que je me suis dit qu'il serait préférable de changer la fonction du thème "réviser", il "stockera" toutes les cartes que nous avons appris depuis le début et comme ça, ceux qui auront envie de se tester pourront appuyer sur un bouton "apprendre" qui se trouvera dans "réviser". Pas de panique, si il y a beaucoup de carte, lorsque vous lancerai cet apprentissage, il sera enregistrer donc lorsque vous quitterez l'application et que vous reviendrez, vous pourrez continuer le test là où vous en étiez. Vous aurez bien sûr la possibilité de mélanger l'ordre des cartes voir même de le choisir manuellement ou par catégorie. Mais aussi de le réinitialiser.