main libre (mode rapide)
Ma proposition est qu'il y ait un mode main libre mais qui soit beaucoup plus rapide. Il faudrait que je puisse par exemple exercer 50 mots et les terminés en 20 minutes au lieur de 1h30 (par à port à maintenant). Comme ça, nous pourrions revoir beaucoup plus de vocabulaires. Il faudrait donc, d'après moi, avoir un mode main libre "rapide" fasse passer 5 fois le mot et pas plus. Encore mieux ! Pouvoir règler le nombre de fois qu'on veut que le mot revienne. De cette manière, nous pourrions voir beaucoup plus de mots.
-
Hubert commented
Je trouve cette suggestion tout à fait opportune. Lors de l'apprentissage des nouvelles cartes on doit répéter 7 X la carte.
Ce même nombre de répétition est utilisé pour les cartes déjà apprises. C'est beaucoup trop vu qu'elles ont déjà été apprises. Au mieux on devrait pouvoir configurer le nombre de répétition ou il faudrait 3 ou 4 répétitions maximales.
Ou encore mieux, que Mosalingua nous écoute lors de la répétition, et élimine les mots reconnus ( reconnaissance vocale). Tout ceci devrait rendre le mode répétition mains libre plus dynamiquel