[Lang] MosaLingua Espéranto
Développer une version pour apprendre l’espéranto.
-
Bruno Masala commented
Si vous développez une version pour l'Espéranto, je contribuerai volontiers à la faire connaître.
-
Anonymous commented
Espéranto,la langue qui rend intellligent
-
Anonymous commented
Esperanto bona ideo!
-
jcthum commented
j'utilise l'espéranto et cela m'a permis de faire des voyages formidables et d'entretenir des contacts humains dans de nombreux pays du monde.
Il faut absolument pratiquer la langue pour se rendre compte de son utilité -
Anonymous commented
Tre bona ideo
-
Anonymous commented
Tellement logique, elle est facile a apprendre, on ne peut être que pour ! ! !
-
Dr Seán Ó Riain commented
L'espéranto s'apprend tres vite et bien, et facilite l'apprentissage des autres langues.
-
JoPo commented
L'Esperanto permet de peaufiner sa propre langue, facilite l'apprentissage d'autres langues, n'impose pas un système de pensée, donne l'accès ā d'autres cultures, rend plus généreux, plus altruiste, plus ouvert....Bref ! moins bête !!
Evidemment, ça fait beaucoup ā la fois, et ça peut faire peur ā quelques-uns ! Tant pis pour eux !!! -
Anonymous commented
Ca serait formidable!
-
Skirlet commented
La version en espéranto serait la bienvenue.
-
Anonymous commented
L'espéranto est une langue très logique, sans exceptions, mais également très maléabale, très souple, avec de nombreuses possibilités d'exprimer les plus fines nuances de la pensée et de traduire de façon très satisfaisante les plus belles œuvres littéraires de l'humanité. La morphologie nominale permet de comprendre et de fabriquer une infinité de mots avec un nombre relativement faible de racines, d'où une énorme économie dans l'apprentissage du vocabulaire. Enfin l'Esperanto dispose d'une littérature propre, vivante qui reflète une vraie culture, une culture universaliste que l'on trouve aussi dans les oeuvres musicales et de variété chantées par des groupes de qualité. Les écrits qui utilisent au mieux le génie de cette langue procurent, à leur lecture, un vrai plaisir. C'est une très belle langue, agréable à lire et à entendre, une langue vivante.
-
DEPEYRE Astorg commented
C'est le Quai d'ORSAY qui depuis 90 ans empêche le développement de l'espéranto en France et il n'y a aucune raison que la situation évolue avec le gouvernement actuel...
-
Marcelle commented
Je soutiens l'idée d'une version Mosalingua pour apprendre l'espéranto. C'est une langue facile à apprendre et précise. De plus, elle permet une communication entre personnes de cultures différentes respectueuse des différences.
-
Anonymous commented
J'ai commencé à apprendre l'espéranto, je progresse vite et je prends beaucoup de plaisir, vraiment! J'aime découvrir dans cette langue la logique au service de la finesse de l'expression, et j'ai hâte commencer bientôt à me pencher sur la culture internationale qu'offre l'espéranto! J'adorerais pouvoir l'apprendre également sur mosalingua, et que d'autres la découvre par mosalingua! :-)
-
Anonymous commented
l'esperanto rapproche les humains
-
Anonymous commented
Je commence à apprendre l'éspéranto et j'aime bien.
-
Anonymous commented
Esperanto estas la plej bono metodo por ke infanoj komprenu la strukturon de siaj propra gepatra kaj aliaj lingvoj
-
Anonymous commented
estas la plej inteligenta solvo al la problemo de interkompreno inter homoj.
c'est la solution la plus intelligente aux problèmes de comprehension linguistique entre les humains. -
Anonymous commented
Pour la paco kaj .disvolvo de kulturoj absolute ni bezonas Esperanto
Pour la paix et l'expansion des cultures nous avons absolument besoin de l'Espéranto -
Michel commented
Bonaj ideoj kaj tempo por gravaj celoj por la nova lernojaro : lerni, paroli kaj poste kial ne instrui Esperanton ...