[Lang] MosaLingua Espéranto
Développer une version pour apprendre l’espéranto.
-
Anonymous commented
Mi deziras paroli esperante !
-
Anonymous commented
Il serait utile que les utilisateurs de Mosalingua puissent aussi apprendre l'Espéranto.
-
Lachassagne commented
L'espéranto est ma seconde langue qui me permet de communiquer en direct, de voyager dans le monde entier, langue universelle que j'ai le plaisir d'enseigner.
Esperanto estas tre bona ideo !
-
Anonymous commented
utiliser l'espéranto facilite l'apprentissage d'autre langue et peut être un pont pour la traduction
-
Anonymous commented
Il faut en finir avec le mur du silence qui entoure l'espéranto et avec le formatage des cerveaux par le tout-anglais. Ce serait une bonne chose si MosaLingua développait une application pour l'espéranto. Google Translate l'a ajouté depuis quelques années aux langues de traduction. La firme danoise GramTrans a lancé une version en espéranto de Wikipedia ("WikiTrans") traduite automatiquement de l'anglais à l'espéranto et le nombre d'articles traduits approche 5 millions.
-
Anonymous commented
Ĉhiuj eblecoj por lerni Esperanton estas utilaj...
-
Anonymous commented
estas tre utila lingvo kiu ne anstataùas lingvojn
C'est une langue très util equi ne veut pa sremplacer les langues des peulpe s mais être un PONT à la porté e de tous ceux qui n'ont pa s le temps de maitriser ..l'anglais ou une autre langue. Alors MOSALINGUA sera honorée de permettre à ces gens simple s de communiquer eux aussi
MERCI -
shayah commented
l esperanto est la langue pont la plus precise qui existe, c a d que la communication passe avec precision, sans deformation du message, meme entre des locuteurs de cultures tres differentes
-
Barcelone commented
Vive l'Esperanto, langue pour la paix.
-
Aleks K. commented
Mi voĉdonas por aldono de Esperanto inter la lingvoj lerneblaj per Mosalingua. Tio estos granda paŝo antaŭen, kaj por Esperanto kaj por Mosalingua !
-
Anonymous commented
Esperanto pour la paix et l'echange
-
Anonymous commented
Esperanto pour touts!!
-
Patrick Morando commented
Esperanto helpus eŭropajn popolojn kunkreski
-
Ronald Schindler commented
Esperanto, facila komunikilo inter diversnaciaj homoj!
-
Anonymous commented
Esperanto ŝanĝis mian vivon. Dank'al ĝi mi ekkonis multajn lingvojn pli rapide (ankaŭ la francan). Esperanto estas admirinda invento! Vera ĉefverko de logiko! Mi ne ĉesas ĝui ĝin jam dum 45 jaroj!
-
Fred de "C'est pas sorcier" commented
- Mais dis moi Jamy ! Pourquoi l'espéranto n'est-il pas encore parlé par tous ?!
- Hé bien vois tu Fred c'est très simple ... Les membres du gouvernement, sont des glands ! Ils font genre de ne pas connaître l'espéranto la plupart du temps, et quand vient le moment d'en discuter pour l'introduire au programme scolaire, ils lâchent des excuses plus médiocres les une que les autres !
- Mais Jamy, on a pas besoin du gouvernement pour avancer, pourquoi les gens n’apprennent-t-ils pas par eux-mêmes ?
- Parce que ce sont des fainiasses, et aussi pcq MosaLingua n'a pas encore mis de cours à disposition ! -
Thierry Pelouse commented
Olala je suis excité comme une petite puce ! Une langue aussi simple pour tous sur la planète terre, ça serait génial ! Et puis je m'appelle Thierry Pelouse, je suis au ras du sol, j'adore la terre !
-
Fabien Londrois commented
Perfekta lingvo !
-
Jean-Dylan Quicou commented
C'est en me demandant pourquoi l'humanité n'avait pas encore de langue commune que je suis tombé sur l'espéranto. Et me disant que c'est simplement parce que les gens ne l'apprennent pas qu'elle ne s'est pas encore popularisée à fond, j'ai commencé à l'étudier sans grande conviction.
Mais c'est en l'étudiant que je suis vraiment devenu fan de cette langue, au revoir tous les problèmes de conjugaison, d'orthographe, de grammaire, de prononciation, le surplus de vocabulaire dispensable, ... voilà probablement la langue la plus simple et agréable à apprendre qui existe aujourd'hui !
Et non agréable n'est pas une exagération, je l'apprenais pendant mes pauses entre 2 moments de travail et cela me faisait autant de bien que de jouer FIFA16 avec mon pote Fred(celui-là c'est un mec en or). -
La stranga commented
Esperanto estas facila lingvo. Mi tre ŝatas ĝin. Faru la kurson!