Rajouter un mode "révision en avance / contrôle des conaissances""
Avec éventuellement la possibilité de choisir de réviser une seule catégorie, par exemple.
Bonjour,
La fonction de révision anticipée est désormais disponible avec la fonction mains libre de MosaLingua.
Amicalement,
Cédric de MosaLingua
-
Anonymous commented
bonjour
non désolé ce mode n est pas suffissant
il faudrait aussi un mode révision que pour les mot difficile a retenir
exemple chez memrise -
Bonjour,
La fonction mains-libres que nous avons ajouté recemment permet de réviser à tout moment sans attendre les prochaines révisions planifiées. Nous comptons améliorer cette fonctions à l'avenir.
Bon apprentissage !
-
Anonymous commented
Pouvoir réviser en avance serait bien, oui, mais aussi "en retard". Le système est instable. pendant la première semaine, je n'ai RIEN eu à réviser. J'ai donc appris tous les jours. Et comme le système a la digestion lente, toutes les révisions que j'aurais dû avoir quotidiennement sont arrivées d'un coup : le rush ! Du coup, j'ai passé la semaine suivante à réviser sans avoir le temps d'apprendre, ce qui a fait baisser ma moyenne. L'idéal serait, comme le font d'autres applications, de proposer les révisions nécessaires et de laisser l'étudiant les gérer selon ses besoins réels qui, pour l'instant, ne sont pas pris en compte. Il faudrait un bouton spécial "réviser" en plus des autres.
-
Anonymous commented
Une révisions toutes les 23 heures au lieu de 24 permettrait entre autres d'éviter que les retards s'accumulent comme c'est le cas aujourd'hui