Pouvoir utiliser MosaLingua en mode "main libre"
En voiture ou pendant le jogging. Par ex. en proposant les cartes à reviser, une pause puis la traduction.
-
Anonymous commented
Bonjour, je suis d'accord avec Buris, l'algorithme n'est pas au point, les memes cartes revenant sans cesse, ça devient très vite lassant. Dommage, l'idée est excellente, notamment en utilisation voiture. Très bonne idée à améliorer donc, mais en l'état, peu utilisable.
-
LAILLE commented
BONJOUR, Y T IL UN MOYEN D,OBTENIR DAVANTAGE DE MOTS DE PHRASE SUR MAINS LIBRES
-
b0ris commented
Excellent ;-) Merci pour l'ajout de cette fonction.
Je l'ai utilisé à plusieurs reprise cette semaine et ne pense plus l'utiliser car en l'état elle me semble peu utile et vite lassante :
- les cartes ne sont pas prises au hasard dans les cartes déjà apprises mais sont les prochaines à réviser (du coup quant on fait les "vraies révision" tout semble très simple ;-)
- ce sont toujours les mêmes cartes qui se répètent (sur 50 cartes affichées, on doit en avoir 10 différente environ)
En amélioration, je proposerai de :
- choisir parmi les cartes en mémoire long terme (ça peut être une option en plus)
- obtenir des cartes différentes à chaque fois qu'on lance le mode main-libre
- ne pas répéter inlassablement les mêmes cartes !En tout cas merci pour cette appli qui s'améliore constamment.
++ -
Bonjour,
Nous avons ajouté une fonction de révision mains-libres il y a peu. Nous espérons qu'elle conviendra à vos attentes !
-
b0ris commented
... et pour compléter mon commentaire précédent, je constate que mon apprentissage est bien meilleur avec le système de Nemo qu'avec celui de MosaLingua de par la répétition plus fréquente des mots.
-
b0ris commented
J'en rêve depuis que j'ai découvert Nemo, une autre application qui permet d'apprendre une liste de mots/expressions. Le mode automatique fonctionne dans les deux sens de traduction au choix, et indique la bonne traduction après quelques secondes de pause. Il répète plus fréquemment les derniers mots appris, et moins souvent les plus anciens. Si un système de ce genre existait dans MosaLingua ce serait parfait... Et m'éviterait d'avoir à utiliser une autre appli !!!
-
Anthony commented
Je vote à fond pour cette fonctionnalités. Quand on a une famille à gérer, meme 10 min, le matin ou le soir, sont difficiles à trouver. Et apres 21h, on a plutôt tendance à se détendre. En revanche, dans la voiture, il y a vraiment du temps qui peut être facilement valorisé pour ce genre d'activités. Je vais vous faire une confidence, mon téléphone est sur un support et je pratique déjà un peu de Mosa-lingua dans la voiture. S'il y avait un système pour ne pas détourner le regard ne serait ce qu'une demi-seconde, ça serait le top.
-
Manon commented
Ce serait un vrai PLUS puisque cela permettrait de réviser pendant des temps "morts" (marche, jogging, etc).
-
Bruno Nezot commented
Pouvoir selectionner dans le vocabulaire 1 ou plusieurs mots et les ecouter en boucle sans fin avec la traduction francaise.
-
Alain commented
Je veux voter " non", mais je ne vois pas comment faire
-
Louis Rouxel commented
Good idea ! Mais il faudrait pouvoir donner un ordre à Mosa dès l'ouverture du mode vocal. Comme "Ok Mosa", "Révisions", "Plus de cartes", " encore", "commencer" puis bien sûr "Juste/Faux", " Précédent/Suivant ".