[Lang] MosaLingua Chinois
Développer une version pour apprendre le chinois.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour l’application chinoise.
Elle est déjà disponible sur MosaLingua Web et sera bientôt sur Android et Apple
-
jox lam commented
Bonjour, des nouvelles pour une possible version de l'application en chinois ? merci d'avance pour la réponse :)
-
Jérémy FULEP commented
On a eu le russe en Août 2017 :) Aura-t-on le chinois d'ici début 2019 ?! :p
-
Anonymous commented
Aux dernières nouvelles, le chinois et le russe seraient en bonne voie et devraient (je l'espère vraiment) sortir avant la fin de l'année. Les principales difficultés seraient dues à l'écriture, pour le chinois notamment. L'équipe pourrait-elle confirmer?
-
Jean commented
Bon toujours pas de news...
-
Anonymous commented
Je pense que ce sera l'écriture simplifiée, la langue officielle de la RPC en somme. Mais ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre les deux. La sortie de l'appli approche, on devrait en savoir plus bientôt... enfin j'espère. Quelqu'un a des nouvelles ??
-
Jean commented
Bonjour
La futur Application Mosalingua Chinois, utilisera t-elle au niveau de l'écriture, le chinois simplifié ou Traditionnelle ?
Merci d'avance pour votre réponse. -
Anonymous commented
Merci pour cette appli! Je l'ai testée et c'est vrai qu'elle est pas mal même si elle n'est pas en fraçais, mais je préfère quand-même Mosalingua!
D'ailleurs, j'espère que les choses avancent bien pour la version chinoise et russe!
-
Thuyluu commented
Bonjour. Vous voulez apprendre le chinois. Essayer l'application "Chinese skill"! Garantie 100% pour un succès incroyable pour parler le comprendre la langue dans très peu de temps. Cette app est parfaite concue et construite. C'est la meilleure app jusqu'ici parmi toutes les apps qui existent.
-
Anonymous commented
Merci de donner des nouvelles!
-
Désolé, le prof qui s'en occupe est débordé, donc cela ne va pas aussi vite que prévu, mais ce projet n'est pas abandonné loin de là
-
Anonymous commented
Finalement pas pour Noël :-\
Pendant le cours du 13 décembre dernier en ligne, Luca avait dit qu'il restait un peu de développement et que le prof chargé du contenu travaillait en autonomie.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles? -
Jean commented
toujours aussi impatient, on espère vivement la version chinoise, en cadeau de Noël ! :)
Dans tous les cas merci pour votre travaille ! -
Charles Luscap commented
Super je viens de commencer mon apprentissage je l'attend avec impatience!
-
Bonjour,
L'application est en cours de finalisation. Encore un peu de patience ! -
Charles Luscap commented
Bonjour,
L'application Mosalingua Chinois qui doit sortir cette année est toujours d'actualité? -
Jean commented
Très Bonne Nouvelle je suis impatient d'apprendre le chinois avec la Méthode mosalingua !! :D
-
Bonne nouvelle: nous comptons lancer MosaLingua Chinois cette année! Nous travaillons sur le projet.
-
Jean commented
Une version chinoise de l'application, est-elle prévue ? Et pour quand ? Merci.