[Lang] Mosalingua Néerlandais
Créer une version pour apprendre le Néerlandais : cette version pourra bénéficier de toutes les dernières améliorations faites sur l'interface de l'application dans les autres langues.
-
Anonymous commented
J'achèterai directement !!!
-
Florence commented
En tant que belge vivant à Bruxelles, j’achèterai directement !
-
Anonymous commented
Je suis intéressée
-
Anonymous commented
Je suis intéressé
-
poncelet commented
Oh que oui ce serait génial...Vivement cette nouvelle langue, car via les livres c'est moins attractifs et intéressant.
-
Denisylvie commented
Fort intéressée
-
Anonymous commented
Bonjour, Je suis intéressé par cette application
-
Vincent commented
Il en est où le projet?
-
Alexandre commented
Oui, ça manque... Et j'attends avec grande impatience que l'app voit le jour!!!!
Allez, encore un petit effort chère Équipe! -
Cassandra commented
Moi aussi cela fais 3 ans que j'attends une version néerlandaise.
-
Anonymous commented
Oui je veux aussi mosalingua en Neerlandais !
-
beillon jacqueline commented
Je voudrais apprendre le néerlandais, étant propriétaire de gîtes en Provence, et dont une grande partie de mes hôtes est Néerlandaise ou Belge .
-
Didier commented
Même si le néerlandais est peu courant dans le monde, il est vrai qu'en Belgique, il est de plus en plus utile, voire indispensable ! A quand une version de Mosalingua dans cette langue ?
-
Jérôme commented
J'adore Mosalingua qui me fait réellement progresser en Anglais et en Espagnol. J'aimerai beaucoup qu'une application en Néerlandais existe car comme de nombreux belges, ce serait super de pouvoir apprendre la seconde langue du pays en-dehors du système scolaire, surtout avec les années passant et donc l'oubli s'installant. En tout cas, dès qu'elle existera, j'achèterai de suite ^^
-
Valentin Mauboussin commented
Ce serait un réel plaisir de voir l'apparition d'une version néerlandaise!!!! :)
-
Anonymous commented
Peu d'applis s'intéressent sérieusement au néerlandais, et c'est bien dommage! Utile aux Pays-Bas, compréhensible par nos voisins belges et une partie des allemands...assez complémentaire avec l'anglais et l'allemand (pas mal de ressemblances je trouve). Si cette version sort un jour, j'achète direct!