[App] Rajouter une catégorie "cartes dans ma mémoire à long terme"
Il y a des catégories et des niveaux, mais pouvez vous réfléchir à implémenter une catégorie "cartes dans ma mémoire à long terme" ?
-
Guillou commented
Lorsque l’on est dans l’onglet « Accueil », il serait bien de pouvoir cliquer sur les cartes «apprises» ainsi que sur les cartes « mémorisées à long terme » afin d’accéder aux mots correspondants. Pour l’instant, lorsque l’on clique sur l’une ou l’autre des catégories, on nous renvoie seulement à nos stats.
L’équipe m’a répondu en disant que c’était déjà possible en passant par « explorer » - « listes »- « cartes mémorisées » mais ce n’est pas le cas. On a seulement accès aux cartes en cours de mémorisation et on ne sait pas celles qui sont dans la mémoire à long terme.
Pour résumer : Mon idée consisterait à simplifier l’accès aux cartes mémorisées, par un simple clic sur l’onglet d’accueil ; d’abord en cliquant sur les « mémorisées » et accédant à celles en cours de mémorisation ; puis en cliquant sur « long terme » afin d’avoir la liste de mots dans cette mémoire ; enfin (bonus) en cliquant sur l’onglet « série » et pouvoir suivre les jours où on a effectué une série, histoire de se situer un peu.
Par avance, merci aux développeurs si ça aboutissait !