[App] Pouvoir revenir à la carte précédente lors de notre auto-évaluation
Il m'arrive d'aller trop vitre lors de mon auto-évaluation et je ne doit pas être le seul. Le problème c'est qu'il est impossible de revenir à la carte précédente pour modifier le "Revoir, Difficile, Bien, Parfait". Une amélioration qui doit être facile à implémenter.
-
Anónimo commented
Merci de traiter de ce que moi je considère comme un problème et, comme je peux le voir, une centaine d'autres personnes aussi!
-
Michel Caburet commented
Sur l'ordi je travaille presque toujours en partageant l'écran avec 2 fenêtre côte à côte.
La fenêtre de gauche me sert pour le cours et apprendre de nouvelles cartes.
La fenêtre de droite est en permanence sur le menu "rechercher", ce qui me permet facilement tout en travaillant le cours, de revenir sur une carte et de la modifier. -
Merci bcp pour cette demande!
Ce n'est pas si facile, car cette partie avec les flashcards est très optimisée et il y a plein de cas particuliers pour être compatible avec tous les appareils.
Ce n'est pas si grave si on se trompe dans l'évaluation, au pire, on aura la carte à revoir un peu plus tard si on répond Parfait par exemple.
Personnellement, je n'ai jamais ressenti ce besoin. Mais je vais en parler de nouveau à l'équipe.
Merci encore