MosaLingua su Windows Phone
Faby:
"MosaLingua, per me il migliore su smartphone, lo vorrei anche per Windows Phone 8! Speriamo di essere in tanti a chiederlo! magari un giorno..."
-
Anonymous commented
Microsoft just announced to stop developing for WindowsPhone.
Sorry, but WindowsPhone is ending soon. -
Anonymous commented
Mosalingua sur Windows 10 mobile svp. En plus avec tous les outils que Microsoft mets à disposition pour porter les applis IOS jusqu'à Windows. SVP franchement, je l'attends avec impatience
-
nathan commented
S'il vous plaît mosalingua pour Windows phone
-
LEP216 commented
We need MosaLingua on windows 10 mobile. We have been waiting Since 2014 and now we are in 2016. Please bring us MosaLingua on W10 mobile . Regardless
-
Anonymous commented
C'est une bonne idée de proposer au votes les améliorations futures de Mosalingua mais les utilisateurs de windows phone ne peuvent même pas avoir connaissance de l'existence de Mosalingua, ils ne peuvent donc pas voter. Il se trouve que dans la famille nous avons tous des windows phone (2 parents + 3 grands enfants) et un ipad. Nous avons découvert Mosalingua grâce à l'ipad mais nous pourrions tous en profiter si l'application existait sur windows phone.
Merci d'y réfléchir et bravo pour votre travail ! -
maximilien&7 commented
Please to put Mosalingua on Windows 10 Mobile.
-
Corentin ducloy commented
Si Mosalingua arrive sur windows phone/windows 10 mobile je serai le plus heureux ! L'adorais cette appli sur mon ancien portable ! svp !
-
Anonymous commented
Mozalingua sur Windows Phone, ce serait un réel progrès. En espérant un développement prochain, meilleurs voeux pour 2016.
-
EGUREN commented
A quand l'application pour Windows Phone
-
Roberto commented
É una vita che lo aspetto. Son stato utilizzatore per anni su ios... Vorrei poter andare avanti sul mio wp...ovviamente sincronizzando il tutto
-
Anonymous commented
La sto aspettando anch'io! Sperando si possa sincronizzare poi con le altre piattaforme visto che ho più di 2500 vocaboli!