[App] Configuration avancée des cartes personnelles
Amélioration de la fonction ajouter des cartes:
- Pouvoir ajouter un fichier audio,
- Pouvoir ajouter un fichier image,
sur ces nouvelles cartes.
- Possibilité de pouvoir supprimer certaines cartes (cartes créer par l'utilisateur bien sur).
- Pouvoir échanger des cartes avec d'autres utilisateurs.
-
Anne commented
Une idée complémentaire serait de pouvoir ajouter une "info de couleur" sur chaque carte (un tag ou pouvoir changer la couleur de fond ou celle du texte...). C'est visuel et permet de repérer quelque chose très rapidement. Par exemple, lors de l'apprentissage des verbes irréguliers, chaque couleur pourrait représenter la caractéristique du verbe (les 3 formes identiques, seul le preterit change...). Chacun peut gérer/penser ses codes couleur à sa façon.
-
Anonymous commented
Tout dabord, merci pour votre application qui a un rapport service-prix imbattable.
Pour moi le gros plus serait de pouvoir ajouter des images. Et dans un second temps pouvoir changer les images déjà enregistrées par vos soins.
Je profite du confinement pour renforcer mon apprentissage des langues. J'espère que tous les membres de l'équipe de Mosalingua vont bien. -
Anonymous commented
It would be great to create our own categories to add the newly created cards.
A question: we can sort the created cards by levels from 1 to 20. But there is only 18 levels shown. Where can we find the cards in level 19 and 20? Thanks. I love your app! -
Anonymous commented
I really liked your ideas! It would be amazing if Mosalingua implemented this.
-
Yves commented
Au fait, la fonction d'importation de MosaLingua Web est déjà une super avancée. Un immense merci !
Et si vous permettez l'import direct de fichiers Excel, ce sera le nirvâna ! -
Yves commented
Pour développer votre business, vous devriez effectivement permettre de travailler en communauté. Par exemple, un groupe d'élèves devrait pouvoir partager les cartes créées par l'un d'entre eux ou par le professeur à l'issue de chaque cours.
-
Yves commented
Le plus urgent serait de pouvoir (enfin) supprimer une carte.
Un truc sympa serait de pouvoir les déplacer d'un dossier dans un autre. -
Merci beaucoup pour ces suggestions.
On a déjà un peu commencé avec notre nouvelle plateforme MosaLingua Web: http://app.mosalingua.com/
Vous pouvez déjà:
- écrire les cartes plus confortablement avec le clavier de votre ordinateur
- créer des catégories pour organiser vos cartes perso
- importer de nouveaux mots depuis n'importe quel siteOn va continuer à améliorer tout ca, notamment avec la possibilité d'importer des fichiers Excel par exemple, ou de partager des catégories avec d'autres utilisateurs.
-
Philippe commented
Après leur création, pouvoir déplacer et regrouper mes nouvelles cartes dans les dossiers (par catégorie)
-
Anonymous commented
Et un mode pour choisir si on veut les carte se double ou pas (de ma langue maternelle à la langue apprise et de la langue apprise à la langue maternelle ). Actuellement la fonction me convient pas je préfère des cartes doubler. Du coup je perds du temps a doubler les cartes. Ainsi si c'est fait automatiquement (quand vous rentrer votre cartes pour nous ou par nous même) sa nous ferais gagner du temps. Merci
-
Anonymous commented
Télécharger un fichier excel avec une liste de vocabulaire reçu à l'école me serait d'une grande aide.
-
faretaote commented
et pouvoir importer des nouveaux mots dans les flashcard perso à partir d'autres applications (comme du collins dictionnary and thesaurus) ou bien de site web interactif comme BBC leraning english que je vous recommande en complément de mosalingua). Indispensable de pouvoir échanger des flashcard dans une communauté comme certains le font avec anki (qui n'est pas spéciliasié spécifiquemnt dans l'appentissage des langues).