Skip to content

General

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback

770 results found

1. Bitte fügen Sie eine Schreibzeile in die Selbsteinschätzung ein. Fortgeschrittenere Lerner können auch die Sätze schreiben und vergleichen.

schreibzeilen in der Selbsteinschätzung für fortgeschrittene Lernende. Sätze können auch geschrieben und verglichen werden.

8 votes
    How important is this to you?
  2. [App] Schedule your own review reminder

Be able to schedule your own revision reminder according to your own availability.
    At the simplest a single reminder for all week. At best, the ability to adjust the ideal reminder daily.
    Thanks ?

1 vote
  3. mosadiscovery sur iPad et Iphone

il serait utile de pouvoir accéder à Mosadiscovery sur iPad et iPhone, de façon à pouvoir l'utiliser lors d'une lecture ou autre, même et surtout lorsque l'on n'est pas sur son ordinateur.

4 votes
  4. Repeat option for audio dialogues

It'd be fantastic if I could listen to audio dialogues repeatedly without having to press the Play button each time. Ideally there would be a simple check box that would automatically repeat the dialogue indefinitely, hands-free, until the user presses the Pause button or uncheck the box. It would SO useful to have this feature because repetition works.

10 votes
  5. Mosa lingua coréen

J'aimerai beaucoup que mosa lingua développe une application permettant d'apprendre le coréen. L'application pour le chinois n'étant pas encore sortie, j'espère qu'il y aura une interface permettant de dessiner le caractère dans le bon sens (cela me semble important dans les langues asiatiques où l'écriture ne répond pas à l'alphabet classique)

3 votes
  6. Using the words we learn to build sentences you provide in a multiple choice answer.

Give us an incomplete sentence that has some blanks to fill with the vocabulary we are learning to give us grammatical practice and real world usage. This helps with memorizing and also gives us context for word usage.

3 votes
  7. Ability to check off dialogues already listened to

I have been listening to the dialogues and the list is long. It would be helpful to have the ability to check off the ones already listened to.

2 votes
  8. Mains-libres et voix de synthèse (Lecture des parenthèses...?)

Dans le module d'apprentissage en mains libre, j'ai observé que la voix de synthèse est incapable de lire les parenthèses...

Exemple : un (une) avocat (e) >> La voix prononce "un" et s'arrête dès la première parenthèse sans lire la suite...

Je ne sais pas si il est préférable de supprimer les parenthèses, pour le moment ou de travailler sur le système de voix de synthèse, afin qu'il soit en capacité de lire la parenthèse, mais ce qu'il y a de sûr c'est que c'est perturbant de n'avoir que la première partie (voir le premier mot) et très désagréable quand…

12 votes
  9. mosa lingua neerlandais

mosa lingua pour apprendre le neerlandais...

7 votes
  10. Mosalingua in Chinese

The Chinese is a very important language

1 vote
    0 comments  ·  Admin →
  11. Verbesserungsvorschlag Aussprache und Freigändig

Man könnte die Aussprache bei so manchen Sätzen verlangsamen, da so manche sehr schnell ausgesprochen werden und man da durch sehr schlecht die Wörter versteht. So mit ist das lernen schwerer. Dann zu der Kategorie Freihändig. Darüber soll man im schlaf lernen können. Da könnte man wenn man es vorgelesen bekommt word ständig qwersteich mit gelesen. Das könnte man aus bessern. Siehe Satz:

Auf der linken Seite / von uns

Da könnte man beim Vorlesen den / weg lassen. So wäre es etwas Angenehmer und man könnte es einfacher lernen. Aber ansonsten ist die App sehr gut.

6 votes
  12. Préciser les vouvoiements pour traduire

Rajouter sur les textes en français quel type de vouvoiement il faut utiliser pour la traduction en espagnol.
    Ex : Comment allez-vous ? (vosotros, usted ou ustedes ?)

3 votes
  13. Gramática y verbos

Sería bueno que se incluyan opciones para ver reglas gramaticales y la conjugación de los verbos y sus tiempos verbales.

5 votes
  14. Mnémotechniques

L'utilisation d'ancrages mnémotechniques émotionnels. Je m'explique l'utilisation de trucs tel: wir sind Freud. -> photo avec Freud et un ami. Ainsi, l'image qui illustre ami nous donne l'accès a une aide pour le mot. Ça marche aussi avec des phrases. Au plus c'est absurde au plus l'ancrage émotionnel est fort et au plus il est aisé de s'en souvenir.

3 votes
  15. Prononciation.

J’utilise MosaLingua English pour entretenir mon anglais et mieux appréhender la prononciation. Serait il possible d’ajouter des notes personnelles aux cartes concernant la prononciation ?

2 votes
  16. Common gaming terms for Xbox/PlayStation

An additional category for common terms used for gaming consoles and in game. For example "Appuyez sur * pour *", ""Lancer", "la manette", "accueil" "changer d'utilisateur" "rejoindre", etc. Much like the Telecommunications category.

3 votes
  17. Apprentissages des mots qui composent une phrase avant la phrase

C'est souvent que lorsque mosa lingua me propose d'apprendre une phrase que certains mots nous soient inconnu car mosa ne nous a pas proposé précédemment ces mots en apprentissage

Il faudrait que mosa nous apprennent tout les mots d'une phrase avant de nous demander d'apprendre la phrase.

Ce qui simplifie vraiment l'apprentissage d'une phrase et permet de se concentrer sur sa construction et sa grammaire

6 votes
  18. [App] Habilitar vozes nativas também nas frases de exemplo.

A voz robotizada do Google tradutor é muito ruim e atrapalha o rendimento do estudante.

16 votes
  19. Aide à la prononciation

J'aimerais la possibilité de visualiser la prononciation anglaise notamment l'accent tonique. L'idéal serait une touche pour voir la transcription phonétique API de la carte affichée.

3 votes
  20. Wenn man eine neue Karte öffnet, sollte der Lerninhalt auch zu lesen sein

Wenn man eine neue Karte öffnet hört man leider nur den Satz bzw das Wort. Ich fände es aber sehr hilfreich wenn man es auch lesen könnte bevor man die Karte umdreht.

6 votes
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base