General
768 results found
-
Sintetizador de voz para idioma ruso
El sintetizador de voz en idioma ruso no está disponible, lo necesito para la pronunciación de las frases de apoyo de las tarjetas. Gracias.
1 vote -
1 vote
-
Inserire le carte via pc senza doversi abbonare a mosalingua web
Sarebbe utile una pagina web dove inserire e/o ripassare le carte via pc. Senza doversi per forza abbonare a mosalingua web.
1 vote -
Make phonetic pronunciation optional.
The phonetic pronunciation placed where it is on the card makes memorizing the actual spelling confusing. Make displaying the phonetic pronunciation an option, please.
1 vote -
Asian language,chinese , japanese , thai , indo , ecc ,ecc , many western people are interested to learn
Asian language,chinese , japanese , thai , indo , ecc ,ecc , many western people are interested to learn
1 vote -
Freihändig-Modus wiederholer- Karten schneller
Ersrein mal großes Lob für die App. Kenne sehr wenige Apps, welche so toll ausgefeilt sind.
Habe nun auch mal das Freihändig ausprobiert. Und zwar mit all meinen schon gelernten Karten. Ich wollte meine Vokabeln im Auto wiederholen. Nun brauchte ich aber für 14 Vokaben 11/2 Stunden. Jede Vokabel wurde etwa 7-9 x wiedrholt was bei schon gelernten Karten einfach zu viel ist. Und wenn ich dann am nächsten Tag den Modus wieder anschalte, werden die selben Karten wieder wiederholt. So bringt mir dann diser Modus leider garnichts, weil ich hierüber einfach zu wenige Karten wiedrrholen kann.
Es wäre toll,…1 vote -
Couleurs thème
Il faudrait qu’il y ait une différente couleur thème pour chaque MosaLingua, car étant donné que j’en ai 2, je réponds souvent en espagnol quand je révise mon anglais et vice-versa, ça me permettrait de moins me mélanger entre les deux...
4 votes -
inverser l'apprentissage
J'aurais aimé passer les cartes en français (ma langue maternelle) pour trouver la traduction en anglais.
1 vote -
Mosalingua italiano: exercices conjugaison
On voit la conjugaison mais on ne voit pas 1) le verbe infinitif et 2) la conjugaison de la 3ème personne pluriel (loro)
Aussi, ça serait bien d'avoir des exercices de conjugaison et pas que le tableau5 votes -
3 votes
-
Possibilité de formater les mots dans une fiche
Option traitement de texte pour pouvoir appliquer des styles aux mots et expressions crées ( mettre en gras, changer la couleur,...) à l'instar de ce qui est fait dans certaines leçons de grammaire ( en anglais par ex) dans Mosalingua
1 vote -
Please make the English app can set the system language to English.
I'd like to use MosaLingua to help me memorize some terms that I'm interested in. Whereas, there is no way to learn English terms in English. Please make it available. Thank you guys. This app helped me a lot.
2 votes -
Bases
Je suis toute débutante en apprentissage de l'italien. Votre application est bien pensée je suis juste perturbée de ne pas commencer par "la base" : conjugaison être et avoir, apprendre les pronoms,... je ne sais pas si c'est prévu ??!!
2 votes -
1 vote
-
Agendamento para aula de revisão.
Sinto falta de quando o aplicativo agendava as minhas aulas. Isto é, me avisava em determinado horário para as aulas de revisão
1 vote -
Aggiungere un tasto rallentatore della pronuncia
insieme al tasto della pronuncia, aggiungerne un altro dove la parola viene pronunciata lentamente e chiara
9 votes -
Include narration in the Fabrice dialogs as learning cards
Currently, one can only include the dialog boxes from the Fabrice dialogs in their learning stack. It would be nice to be able to also include the narration boxes in the learning stack.
1 vote -
toutes les Langues
Ce qui serait sympa, c'est que lorsque l'on apprend de nouvelles fiches, les synonymes soient affichés.
Par exemple je révise "tourner en rond" qui correspond à
Redondear
Ou à
Dar vueltas
Mais seul le premier mot s'affiche3 votes -
[Web] Pode usar apenas o teclado quando acessando o aplicativo via computador
por exemplo, ao clicar 'enter' vai para o próximo flashcard; 1, para 'rever'; 2, 'difícil'; 3, 'bom'; 4 para 'perfeito'.
1 vote -
Allow Copying
As long as it is not possible to access the translation of a single word inside a phrase, please enable copying the word. That way it is easier to paste it in a translation app.
1 vote
- Don't see your idea?