[App] Ordre des cartes que je veux apprendre
Lorsque je marque des cartes que je veux apprendre (appli Android ) , elles me sont proposées à l'apprentissage par ordre FILO (première marquée, dernière proposée ). Ce qui m'empêche de préparer à l'avance beaucoup de cartes, sinon je risque d'attendre longtemps les premières cartes marquées. .. L'idéal serait de nous permettre de reordonner l'ordre des cartes que l'on veut apprendre. Merci.
-
Arnaud J commented
Oui, une fonctionnalité de mélange des cartes ajoutées à la liste d'apprentissage ou des n prochaines cartes serait bienvenue!
-
Jérémy commented
Ce serait en effet génial de pouvoir réorganiser l'ordre (ou un ordre aléatoire dispo) ou avoir la possibilité de choisir les cartes exactes que l'on souhaite apprendre au jour le jour via le listes d'apprentissage et cartes créés.
Par exemple pour l'instant l'application me propose tous les phras verb (plus de 70) et je vais devoir attendre un moment avant de tomber sur des cartes crées ou d'autres "famille" de mots sélectionnés auparavant.
Utilisateur : une solution bancale consiste à enlever toutes les cartes de la liste d'apprentissage et en sélectionner quelques une par jours..