General
761 results found
-
[App] Colocar a tradução das palavras sem correspondência exata na frase nos cartões.
Colocar a tradução das palavras sem a correspondência exata na frase nos cartões.
4 votes -
[Lang] MosaLingua para aprender holandês
Desenvolver uma versão do app para aprender holandês.
6 votes -
[App] MosaLingua para aprender inglês: inserir mais vocabulário profissional
Possibilidade de comprar vocabulários adicionais, de acordo com aquilo que tenho interesse em estudar, com minha área de trabalho ou especialidade (medicina, esporte, negócios etc.).
2 votes -
En italien, indiquer l'accent tonique par un signe afin mieux le percevoir
Indiquer en italien l'accent tonique par un signe quelconque (et distinct des caractères de la langue) permettrait de le percevoir plus facilement et de lever tout doute
11 votes -
MosaLingua Arabo
Une versione di MosaLingua per imparare l'arabo
12 votes -
Mosalingua pour Firefox OS
Cela pourrait être une bonne idée de développer une version de mosaLingua pour FirefoxOS. En plus de supporter un nouvel OS cela donnerait la possibilité aux utilisateurs d'Android d'installer mosalingua sans passer par GooglePlay (les application du firefox market sont compatibles Android)
9 votes -
[App] Recherche avancée (outil d'aide à la conversation)
MosaLingua est un excellent outil pour apprendre mais aussi et c'est la le sens de ma demande on peu en faire un outil d'aide à la conversation en ajoutant un mode de recherche avancée. Entre autre pas de limite d'occurrences trouvées, recherche dans les phrases complémentaires.
11 votes -
MosaEsperanto
Alex:
¡Seguro que tiene un gran éxito en esta nueva aplicación! Cuidado con los prejuicios sobre el Esperanto para los que vayan a comentar ;-)"5 votes -
6 votes
-
2 votes
-
2 votes
-
MosaLingua Romanian
A new version of MosaLingua to learn Romanian
3 votes -
j'aimerais pouvoir choisir le mode d’accès à mes cartes . avec les mêmes cartes avoir la proposition en anglais et traduire en français et r
j'aimerais pouvoir choisir le mode d’accès à mes cartes . avec les mêmes cartes avoir la proposition en anglais et traduire en français et revenir ensuite au mode actuel. je pense que je progresserais mieux sur ma prononciation qu'en pensez vous ?
5 votes -
Workbook
You can make a Mosalingua Workbook
8 votes -
Multicompte
Indispensable de pouvoir créer plusieurs comptes sur la même application.
Merci 😜4 votes -
1 vote
-
Détailler la conjugaison des verbes irréguliers
Lorsque l'on apprend un verbe irrégulier (par exemple potere), on ne nous apprend que l'infinitif et éventuellement une ou deux personnes (je et tu par exemple) via les exemples. Cependant j'aimerais apprendre toutes les personnes pour ces verbes c'est à dire: posso, puoi, può, possiamo, potete, possono.
1 vote -
Punto e virgola come separatore nei file CSV di carte che si importano
Chiedo un miglioramento molto semplice.
Adesso il separatore nei file CSV per importare le Flashcard personalizzate è la virgola.
Sarebbe molto più pratico adottare il punto e virgola (come fa Google!) per poter usare la virgola nei testi che si importano.1 vote -
Let us use italian version of the app when learning italian
It's currently not possible to set the language to italian. This would be helpful to do in my opinion.
0 votes -
Ajout d’une barre de progression
Bonjour,
Pourriez-vous rajouter une barre de progression lors de la lecture des récits de voyage… On pourrait à loisir faire des avances et retour en lecture avec un curseur pour ré entendre certains passages.
Cordialement1 vote
- Don't see your idea?