General
761 results found
-
Create maps yourself, edit maps yourself. With line break, list and colors.
Create maps yourself, edit maps yourself. With line break, list and colors.
1 vote -
Better memorizing
Add an option to not include the letters to complete the words (hard mode). That will push the user to memorize harder, even the accents.
1 vote -
vocabulaire du VTT ou vélo de montagne
la passion du vélo de montagne est grandissante autour du monde entier et il nous faut des "flashcards" pour discuter entre "ciclisti" (riders ou bikers ou cyclistes). Ce sujet pour toutes les langues avec "le tour d'Italie" "le tour de France" "les conflits entre cyclistes et automobilistes" les épreuves dangereuses du "VTT". le Vélo n'a pas fini d'évoluer pour un monde propre.
1 vote -
Sería buena la opción de poder oír música en segundo plano mientras repaso el vocabulario.
Cuando repaso muy a menudo me relajo más y me apetece más oír música de mi teléfono. Sería muy bueno que pudiera elegir que el sonido fuera de moda lingua o bien de otra fuente que en ese momento esté escuchando.
Muchas gracias
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
Tutto sulla disabilità
Frasi e parole per accompagnatori e persone disabili
1 vote -
Présenter le vocabulaire au singulier ET au pluriel
Présentation des mots au singulier ET au pluriel.
1 vote -
Le contenu entreprise
je trouve que le contenu de l'application n'est pas vraiment orienté entreprise alors que l'application est une application business.
Il faut ajouter plus de phrase pro1 vote -
Les temps en allemand
Ce serait bien de mettre les temps en allemand le prétérit par exemple
1 vote -
Beschreibung des Problems: kein Problem, stattdessen ein ganz dickes Lob für die App. Sie ist wirklich ganz hervorragend aufgebaut und ich n
Beschreibung des Problems: kein Problem, stattdessen ein ganz dickes Lob für die App. Sie ist wirklich ganz hervorragend aufgebaut und ich nutze sie tagtäglich. Allerdings kann ich mir im Freihand-Modus noch Verbesserungen vorstellen, wie z.B. das Mixen der Abfragen oder eine schnellere Abfolge der Wörter, bzw. weniger Wiederholungen. Dies sollte individuell geschaltet werden können. Aber ansonsten, weiter so. Viele Grüße
1 vote -
Test préalable de la mémoire de travail
Bonjour.
De nombreuses personnes sont, sans le savoir atteintes de TDA sans Hyperactivité.Ce trouble est très souvent à l'origine d'un déficit de ma mémoire de travail (mémoire à court terme) qui sert essentiellement à l'apprentissage.
Les statistiques récentes montre que 1 à 2 enfants par classe souffrent de se trouble sans être diagnostiqué.
On relève aussi dans ces études que les adultes sont principalement diagnostiqué à l'occasion dun diagnostique de leur enfant car ce trouble est méconnu à la fois des enseignants et du corps médical en France.
Ce trouble à notamment des retentissements sur la vitesse de travail,…
1 vote -
Modo "mãos livres"
No modo "mãos livres" poderia ter o comando de avançar também.
1 vote -
Entrainement : Proposer la signification du mot pour que l'apprenant retrouve la mot
Même exercice que lors de la "learning step" mais au cours de l'entraînement.
1 vote -
1 vote
-
[App] A possibilidade de colocar links de páginas da web (sites) no aplicativo.
Assim poderíamos complementar com as informações que precisamos. Por exemplo: Alguma coisa sobre gramática, algumas conjunções verbais, que ainda não se encontram no aplicativo.
1 vote -
I want to be able to listen to phrases and words that I've installed into the program and have never heard yet. RANDOM.
Allow the listener to hear and review new sets of phrases each time a new hands free session is begun.
More random, less boring.1 vote -
De rajouter des langues
Je propose de rajouter des langues, car même si vous proposez un choix très complet je trouverai cela vraiment bien si vous sortiez des applis pour des langues moins répandues. J'aimerais beaucoup apprendre le norvégien et une appli comme la vôtre est extrêmement efficace et encourageante. Je sais que d'autre langues seraient forcément moins parlées que celle que vous proposez déjà mais pourquoi pas ?
En tout cas vous faites un super travail ! Merci encore !1 vote -
Choix des notifications
Permettre à l'utilisateur de décider à quelle heure de la journée Mosa devrait lui proposer de réviser ou de faire les 5 min conseiller par jour, et d'avoir une option " rappeler plus tard " (2h plus tard par exemple)
1 vote -
Ajouter la possibilité de programmer un rappel
L'application pourrait renvoyer un rappel de révision à une heure prédéfinie afin d'aider à se mettre au travail
1 vote
- Don't see your idea?