General
761 results found
-
There needs to be a "Drop Button" on the front of the cards.
I gave up trying to use the app because there are too many steps involved in dropping a card from the deck so that it's not given to the user again. The app became annoying instead of fun after I was given over 100 cards in a role that I already knew. Keep in mind some users will already know much of the material before using the app depending on their exposure to the target language. I also have essential trimmers in the hands so all that extra clicking to drop a card causes me physical pain after doing it…
1 vote -
Zeilenumbruch
Um Karten selber gestalten zu können fehlt der Zeilenumbruch. Danke
1 vote -
exercices de prononciation
pour rouler les r (dur dur pour moi), distinguer les différentes prononciation du C, ch, g, gh, mais aussi mettre le bon accent tonique...
1 vote -
Añadir algún tipo de marca o señal a los diálogos ya trabajados.
En el menú Dialogos no se distinguen los que ya se han trabajado del resto, sería muy útil que aparecieran con algún tipo de marca o señal.
1 vote -
1 vote
-
ascolto
Di mia iniziativa copro il cellulare in fase di ripasso per avere solo l'audio e comprendere cosa ha detto e da li dare il mio giudizio di autovalutazione. Una possibile scelta fra il classico vederlo scritto o anche vedere l'immagine, inserendo anche questa versione di ascolto/autovalutazione
1 vote -
Short videos learning
Add short videos in OV than you think well to learn english like for example a piece of scene of film, or videos who could to be good for learning with the same way than cards in mosalingua. thank you so much for your work
1 vote -
quisiera aprender turco y el idioma no aparece
quisiera aprender turco y el idioma no aparece
1 vote -
1 vote
-
le son des mots et phrases dans la lanque qu'on apprend
j'apprends l'espagnol et il m'est désagréable d'écouter les mots et phrases avec l'accent anglais et non espagnol ! corrigez ce problème car j'ai le sentiment d'avoir été roulé.
Et quand j'apprends l'anglais avec mosalingua, les mots et phrases me sont prononcés avec l'accent espagnol ... c'est à n'y rien comprendre ...
1 vote -
Paramètre "Seulement Oral pas écrit"
Je ne suis pas intéressé par apprendre à ecrire en anglais je voudrais seulement l'oral, serais ce possible dans les paramètres de choisir? Ça me fait perdre du temps d'ecrire chaque carte.
1 vote -
Añadir botones de navegación en "Dialogos"
Sería óptimo tener botones de navegación en los diálogos pues si se nos pasa alguna frase o párrafo específico al que queremos poner atención, estamos obligados a escucharlo desde el comienzo. Excelente aplicación, felicitaciones.
1 vote -
Vider le vocabulaire vue en cours du lycée
J'ai à chaque sceance d'anglais une dizainee de mot de vocabulaire à apprendre !!!
Est ce qu'il serait possible d'avoir une option spécial dans la création des cartes qui permet d'avoir toujours les cartes de vocabulaire de cours chaque jour ?1 vote -
Créer une veritable alerte lorsque des mots sont a réviser en plus de la pastille sur l'icone de l'app avoir un message de notification
Avoir un message sur l'ecran de verrouillage qui nous dit par exemple qu'il est temps de reviser certaine cartes et le système serait synchronisé sur la "courbe de l'oublie"
(Les pastilles sont un peu trop discrète)Cordialement
Youcef1 vote -
1 vote
-
Gramática para iniciantes
Para iniciantes poderia haver um ou mais bônus com dicas de gramática. Por exemplo, os artigos, variações de gênero, número e conjugação verbal.
1 vote -
Ajouter une section vocabulaire familier
Connaître le langage la rue, de la famille, les expressions classiques, voir grossière du quotidien.
1 vote -
Nikkie06@free.fr
Bonjour J'ai installé votre programme mais un graphique de prononciation serait bien c'est à dire pour voir si notre prononciation correspond à la prononciation suggérer
1 vote -
Synthèse vocale
It would be good if the vocal message in English to be of better quality. Voice synthesis I mean according to me.
1 vote -
Désactiver le mode SRS
Je voudrais réviser mes listes sans le mode SRS dans le kit mains libres. Car pour apprendre le mode SRS est parfait mais pour réviser ce n'est pas utile. Il faut juste écouter les mots en avança ne sans revenir sur les mots. Réentendre n fois un mot que l'on connaît déjà , c'est dommage, fatigant et on perd du temps.
1 vote
- Don't see your idea?