General
184 results found
-
Avoir un bouton reinitialisation
Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir commencer a apprendre la langue puis, la vie faisant, je n'ai plus pu reviser plusieurs mois. Donc plus aucun souvenir et des statistiques faussée. J'aurais aimé un bouton reinitialiser pour repartir sur de bonnes bases !
2 votes -
Avoir un bouton reinitialisation
Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir commencer a apprendre la langue puis, la vie faisant, je n'ai plus pu reviser plusieurs mois. Donc plus aucun souvenir et des statistiques faussée. J'aurais aimé un bouton reinitialiser pour repartir sur de bonnes bases !
1 vote -
Un minimum de reconnaissance vocale
N'ayant pas l'oreille musicale, il m'est très difficile de savoir si j'ai bien prononcé le mot ou pas. Un minimum de reconnaissance vocale aiderait beaucoup en permettant de voir de suite le ou les mots mal prononcés. Cela permettrait aussi de couper automatiquement l'enregistrement.
D'autres applications le font (Duolinguo par example) et même si c'est très imparfait, cela m'aide beaucoup.1 vote -
Supprimer message "Lors de la première évaluation, mieux vaut choisir Difficile"
Le message "Attention - Lors de la première évaluation, il vaut mieux choisir Difficile..." s'affiche parfois même si ce n'est pas la première évaluation du mot. La suppression de ce message supprimerait ce bug. De plus, la page d'aide qui explique comment s'évaluer suffit.
0 votes -
Apprendre seulement avec les photos
L'idée serait d'avoir la possibilité de retirer la traduction et d'apprendre et/ou de réviser seulement avec l'image. Cela permet d'éviter de passer de façon automatique par notre langue maternelle.
2 votes -
Espéranto
Bonjour,
J’ai commencé l’étude de l’Espéranto notamment pour le côté transnational de cette langue.
Je trouve qu’elle permet un accès plus facile que d’autres langues à d’autres cultures (en partie par les multiples possibilités que le réseau Espérantiste ouvre à travers le monde: correspondants, Pasporta Servo, les clubs à travers le monde, etc.).
En retour, je trouve que cette langue donne envie d’apprendre de nouvelles langues par les échanges qu’elle provoque.
Du coup, je pense que l’Espéranto aurait tout à fait sa place, et même cela pourrait être intéressant de le proposer, sur une plate-forme comme Mosalingua...
Cordialement,
Julien1 vote -
Choix prononciation
Lorsqu’un choix est proposé entre deux mots (thumb et sum par exemple), j’aimerais pourvoir entendre les deux mots lors de la correction. Pour bien comprendre et intégrer la différence.
1 vote -
[App] Ajouter l’option Je connais cette carte
Parmi les options “Je veux apprendre cette carte” & “Je ne veux pas apprendre cette carte”, ce serait vraiment génial d’avoir l’option “Je connais cette carte”. Cela nous permet d’avoir un aperçu des niveaux totalement maîtrisés ou presque selon le nombre de cartes qui restent à apprendre pour compléter le niveau. Quand nous regardons les cartes par niveau, étant donné que cette option n’existe pas, cela ne nous donne pas un réel aperçu d’où nous en sommes dans notre apprentissage (par niveau), simplement le nombre de cartes apprises ou en cours d’apprentissage.
47 votes -
Sur mosaséries, rajouter dans le sommaire des épisodes et pour chacun d'eux , le titre de la leçon abordée
Pour permettre d'y revenir facilement sans être obligé d'ouvrir chaque épisode.
2 votes -
En russe, indiquer l'accent tonique à l'écrit
Pour le russe, indiquer l'accent tonique sur les cartes. C'est très important pour la prononciation... surtout le o et le a.
3 votes -
Pouvoir IMPRIMER liste de mots vocabulaire
Pour mieux apprendre pouvoir IMPRIMER une liste de mots vocabulaire
4 votes -
Avoir une application smartphone unique par langue
Lorsqu'on utilise plusieurs applications par langue (avec l'anglais par exemple) il est toujours fastidieux de rechercher des mots puis les ajouter ou les marquer car les cartes des applications ne sont pas synchronisées entre elles (ni les cartes en elles-même, ni leur statut d'apprentissage).
Cette perte de temps est vraiment dommage.
Il serait plus pratique d'avoir toutes les cartes d'une langue dans une seule application smartphone. Le choix du dictionnaire (ex: Standard, TOEIC, médical, etc.) pourrait s'effectuer dans les paramètres avec si nécessaire une customisation assez fine (plusieurs choix possibles, mettre en pause l'apprentissage d'un dictionnaire particulier, etc.).
Aussi, lors…0 votes -
Apprendre des phrases signifie apprendre aussi ses mots.
Quand j'étudie une phrase, ajouter automatiquement les mots et Termes inclus aux cartes apprises.
3 votes -
Ajouter des raccourcis clavier pour naviguer plus rapidement dans l’application
Pour les utilisateurs de claviers physiques sur iPad, ajouter des raccourcis permettant de naviguer plus rapidement dans l’application (ex: « Entrée » pour passer à la carte suivante). Comme dans le reste d’iOS, afficher à l’écran les raccourcis disponibles lorsque l’on appuie longuement sur la touche « CMD ».
1 vote -
Préciser le contexte des révisions
Bonjour,
Un problème récurrent.
Exemple de : "À la prochaine" peut être traduit différemment selon le contexte
Extérieur See you later
Video call Talk to you later
Sauf que rien nous indique les contextes lors des révisions et notre réponse est souvent faussée. 2 possibilités : valoriser ttes les options ou préciser le contexte car c'est un peu frustrant de noter faux alors que ça ne l'est pas vraiment.
Merci2 votes -
Module dentaire
Serait il possible de rajouter un module dentaire dans l’appli anglais de la santé ? Il y a beaucoup de spécialités avec leur vocabulaire ce qui est génial mais très peu de vocabulaire pour les dentistes
1 vote -
Aide au revision > affiche la liste des mots a replacer dans le bon ordre
Lors des revision, la seule chose demandé est de se souvenir de la prononciation de la phrase. Il me semblerait parfois interessant qu'on nous demande de la re-écrire. Vous pourriez réutiliser la meme interface qui est utilisé la premiere fois que l'on apprend la carte.
Personnellement, decouvrant l'allemand, je trouve tres difficile de me souvenir des phrasew a rallonge. Si j'ai ce support contenant soit des mots, soient des lettres a replacer dans l'ordre, ca me motiverait.
Rien empeche d'ajouter un bouton aide, qui afficherait les mots de la phrase a replacer correctement.
Merci pour vos devs, et n'hesitez pas…3 votes -
dialogues
Cocher les dialogues déjà vus et mémorisés
1 vote -
Éviter les doublons
Il serait intéressant de pouvoir savoir si nous avons déjà créé une carte avec ce mot.
Si notre liste devient longue, il est difficile de se rappeler de l'ensemble des mots saisies3 votes -
Accès à l'ensemble des cartes apprises
Avoir accès à l'ensemble des cartes apprises pour pouvoir les relire ou s'entraîner à les écrire sur papier
1 vote
- Don't see your idea?