General
761 results found
-
Review the cards
I would suggest that you review the cards carefully. The translation is not correct or is not the most appropriate in some words or phrases. Other cards can lead to confusion due to the example phrase you give. I've also seen some spelling errors. I think it is very important to trust that what we are learning is correct. I have already corrected several cards or searched for a better translation. Not trusting translations, I have to double check every card I have doubts about, which is very time consuming.
1 vote -
Add artificial voice to modified cards.
For example, I am learning phrasal verbs in hands-free mode. Instead of listening to the phrasal verb and its translation, I want to learn the phrasal verb in context, within a sentence. So, I modify the card so that the hands-free mode shows me a phrase in English and my language, instead of the phrasal verb and its translation. The problem is that the hands-free mode does not give voice to the phrase that I have written in English, but rather it gives voice to the phrasal verb alone. It would be interesting to add an artificial voice that reads…
1 vote -
A button to mark/unmark the 50 "my favorites" hearts so you don't have to mark/unmark one by one
A button to mark/unmark the 50 "my favorites" hearts so you don't have to mark/unmark one by one when you want to use hands-free mode. It's a cumbersome, time-consuming task, and I often miss a card or two.
1 vote -
Please make flash card font with high contrast for improved legibility
Could you please make the flash card text more visible with a higher contrast? White font on a light green background is difficult for me to read.
0 votes -
[APP TOEIC anglais] paramétrer l’ordre d’affichage entre définition-nouveau mot dans les étapes de mémorisation, et d'auto évaluation
Une suggestion serait de proposer de pouvoir paramétrer l’ordre d’affichage entre définition-nouveau mot dans settings : afficher les synonymes (définition) pour trouver le nouveau mot dans les étapes de mémorisation, et pour l'auto évaluation . En effet l'application est tout en anglais et quand on ne connait pas tous les synonymes proposés, le fonctionnement actuel d' afficher le mot pour trouver les synonymes peu connus, est laborieux
1 vote -
Option variantes géographiques
J'aimerais que les variantes de vocabulaire selon le pays ne soient pas incluses dans les phrases. Je propose 2 solutions pour éviter ce problème qui gène vraiment l'apprentissage :
Soit faire 2 phrases distinctes, UK et USA ou ES et AL, par exemple
Soit permettre de choisir précisément la langue que l'on veut apprendre avec une option : américain, ou anglais ; espagnol ou mexicain, colombien...etc1 vote -
Die Benutzeroberfläche (UX/UI) sollte modernisiert werden.
Ich lerne gerne mit der App, nur ist die Benutzeroberfläche und Bedienung sehr altmodisch. Ich finde es wichtig, dass die Oberfläche intuitiver und leichter zu bedienen ist und vom look and feel einfach wie eine moderne App daher kommen würde.
2 votes -
Voix
Avoir le choix de la voix Féminine / Masculine pour les répétitions de la prononciation j'aimerais pouvoir répéter les prononciations après une voix d'homme
3 votes -
Nachträglich die Selbsteinschätzung korrigieren
Es wäre gut, wenn man die Selbsteinschätzung einer Vokabel nachträglich ändern kann. Ich stelle nämlich manchmal fest, dass ich eine Vokabel doch noch nicht gut genug gelernt habe oder wieder vergessen habe.
1 vote -
Fruibilità su Apple Car
Utlissimo soprattutto per i lunghi viaggi sarebbe la fruibilità con Apple Car della funzione mani libere
3 votes -
Pouvoir à la fois apprendre des cartes sur Mosalingua et écouter de la musique sur Ios
Tout est dit dans le titre
1 vote -
Coréen
J'apprends le coréen et je me disais que j'aimerais pouvoir avoir une version Mosa Lingua pour le Coréen. Ce serait vraiment le top et le parfait complément dans mon apprentissage ! J'espère que ce sera développé
Merci à vous :)1 vote -
Révision
Il serait très utile de pouvoir choisir des mots dans les différentes listes afin de les retrouver dans la section "réviser" et pouvoir les réapprendre
1 vote -
ajouter des cartes pour réviser
est-il possible de sélectionner des cartes des différentes listes afin qu'elles se retrouvent dans le menu "réviser" car après plusieurs années d'utilisation, il n'y a plus rien à réviser
1 vote -
Mettre dans l'appli l'alarme automatique avec comme sonnerie l'apprentissage en mains libres
Ça nous permettra d'étudier automatiquement après le réveil et même si on se réveille pas au-moins ça sera comme un songe et qu'on se souviendra facilement. C'est tellement facile de retenir avec cette idée d'alarme automatique.
1 vote -
Möglichkeit des Anlegens eigener Sprachkategorien
Aktuell können (in der Premium-Funktion) auch eigene Vokabeln hinzugefügt werden. Das ist eine wichtige und tolle Funktion.
Voraussetzung hierfür ist allerdings, dass Mosalingua die Sprache schon vorgesehen hat.Schön wäre, wenn es auch möglich wäre, hierzu eine eigene Sprachkategorien anlegen könnte. Damit wäre Mosalingua universaler und flexibler als Karteikarten-System nutzbar. (selbst in anderen Bereichen als zum Sprachenlernen)
Das wäre eine tolle und große Erweitertung des Funktionsumfangs, welche leicht umzusetzen wäre.
1 vote -
Mosalingua Breton
Le Breton suscite beaucoup d'intérêt auprès de la population qui vit en bretagne et les bretons de racine qui sont partout dans le monde ( ne voit on pas des drapeaux breton flotter dans n'importe quel festival de musique, ;-) )
1 vote -
Fixer un objectif de temps à passer quotidiennement sur l’application.
Il nous est demandé au démarrage de l’application, le temps que nous estimons pouvoir passer sur l'application. Par la suite une moyenne nous indique le temps que nous passons sur l’application.
Une petite alerte (notification ou message dans l'application) pour nous notifier que nous avons attends notre objectif (ou pas) du jour sur le temps fixé rendrait cette objectif ludique et permettrait de maintenir un bon rythme de progression.3 votes -
Apprendre les mots par catégories
Je trouve que le thème "réviser" est intéressant car il nous permet de revoir tout le vocabulaire que nous avons appris depuis le début mais je pense qu'il devrait y avoir d'autres possibilités. Tout d'abord, je pense qu'il devrait y avoir un bouton "apprendre" dans chaque sous-catégorie d'une catégorie (dans le thème explorer) pour que l'on apprenne que CETTE catégorie mais aussi dans chaque catégorie pour que l'on apprenne toute cette catégorie (donc toutes les sous-catégories de celle-ci). Ensuite je trouve que l'on pourrait ajouter une fonctionnalité qui nous permettrait de naviguer dans "explorer" pour que l'on puisse sélectionner des…
3 votes -
Pouvoir personnaliser ses cartes
Je pense que la possibilité de pouvoir mettre notre texte en couleur, en gras, le souligner, le surligner,... serait une bonne idée. Ca nous permettrait d'apprendre d'une façon plus ludique. Nous aurions la possibilité de le faire sur les cartes que nous créons et (peut-être) sur celle déjà existantes.
1 vote
- Don't see your idea?