Skip to content

General

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback

769 results found

1. Espéranto

Bonjour,
    J’ai commencé l’étude de l’Espéranto notamment pour le côté transnational de cette langue.
    Je trouve qu’elle permet un accès plus facile que d’autres langues à d’autres cultures (en partie par les multiples possibilités que le réseau Espérantiste ouvre à travers le monde: correspondants, Pasporta Servo, les clubs à travers le monde, etc.).
    En retour, je trouve que cette langue donne envie d’apprendre de nouvelles langues par les échanges qu’elle provoque.
    Du coup, je pense que l’Espéranto aurait tout à fait sa place, et même cela pourrait être intéressant de le proposer, sur une plate-forme comme Mosalingua...
    Cordialement,
    Julien

1 vote
    How important is this to you?
  2. IM Freihandmodus mehr als 50 Wörter einstellen zu können

Ich wünsche mir im Modus "Freihändig" die Option nicht nur 50 Wörter wiederholen zu können, sondern mindestens die doppelte Anzahl einstellen zu können! Das ist dann ja eine "kann" Option, keine"muss". Mir gefällt der Freihand Modus schon sehr, ich fühle mich aber leider damit permanent unterfordert und breche schon nach wenigen Minuten, vor lauter Langeweile, die Übung ab.

1 vote
    0 comments  ·  Admin →
  3. Ability to use microphone during review, to hear your own pronunciation.

After the initial “Listen and Repeat”, I’d like to be able hear if my pronunciation on the Flashcards during review is improving. My comprehension is improving but I think my pronunciation of recalled words may not be!

1 vote
  4. Avoir un bouton reinitialisation

Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir commencer a apprendre la langue puis, la vie faisant, je n'ai plus pu reviser plusieurs mois. Donc plus aucun souvenir et des statistiques faussée. J'aurais aimé un bouton reinitialiser pour repartir sur de bonnes bases !

1 vote
  5. Dans "mains libres" pouvoir zapper

Rendre "mains libres" moins rigide avec la possibilité de zapper, de limiter la répétition de certains mots ou expressions dans le défilement des cartes.

1 vote
  6. Carte avec exemple au présent pour les débutants

Les cartes devrait avoir des exemples uniquement au présent pour les premiers niveaux.
    C'est plus simple pour débuter l'apprentissage d'une langue.

1 vote
  7. Microphone detector

Hi, I'm learning German, it would be a great help in pronunciation, when the recording could determine whether the pronunciation of us, students, is correctly pronounced.

1 vote
  8. 1 vote
  9. Accès aux leçons de grammaire pendant révisions

Quand ont révise une fiche de grammaire, se serait bien de pouvoir avoir accès directement sur la fiche, au cours de grammaire en question, pour qu’ont puissent mieux comprendre la carte de grammaire, parceque souvent la carte est beaucoup trop résumée pour que la compréhension soit optimale.

1 vote
  10. Pinyin ( mosaligua cheese)

Mosaligua Chinese is base on learning the Pinyin , that a really good point but on the flash card all exemple are with the Chinese caractère ( not pinyin) so they are useless.
    Could be perfect to be able to learn a flashcard and use it in one exemple like in the other mosaligua app English or Spanish

1 vote
    0 comments  ·  Admin →
  11. Marque-page.

Avoir un marque-page pour se retrouver au dernier endroit visité quand on ré-ouvre l'appli. Ça manque pour le travail en fractionné (par ex: dans les transports), il faut repartir du début à chaque fois.

1 vote
  12. 1 vote
    0 comments  ·  Admin →
  13. Mosa lingua vietnamien

Apprendre le vietnamien avec MosaLingua serait vraiment super !

1 vote
  14. Lexique

Un plus, serait d'ajouter un menu (lexique) comme "mains libres" mais avec seulement des mots.
    Merci

1 vote
  15. (Auto-) play questions & answers

Reading out each question one after the other would be great for learning while doing sport or working.
    This would affect the subconscious mind.

1 vote
    0 comments  ·  Admin →
  16. Read out question and answer

For me it's better to remember if I hear question and answer instead of reading one of them.

1 vote
    0 comments  ·  Admin →
  17. Traduction systématique

Bonjour, je souhaiterai qu'il y ait systématiquement la traduction complète des phrases utilisées pour l'apprentissage des verbes (et pas juste le verbe avec le temps attendu) , car si on ne connaît pas les mots, on ne comprend pas le sens et ça rend très difficile la mémorisation.

1 vote
  18. Pouvoir s’enregistrer lors de la révision des cartes

Sur des phrases un peu longues, il serait très utile d’avoir la possibilité de s'enregistrer pour restituer lorsqu'on découvre la carte et comparer avec la bonne phrase.

1 vote
  19. Criar uma meta de estudo Oxford 3000 e Oxford 5000

Vocês poderiam colocar uma faixa de aprendizado no app de inglês, referente a Oxford 3000 e Oxford 5000. Acho que seria muito interessante para os alunos saber se estão neste nivel de Oxford, daria uma motivação extra nos estudos.

1 vote
  20. Mostrar outra opcao de grafico indicador de performance

Por exemplo, se eu escolher uma meta de estudo "passar em um exame x", mostrar um resumo na tela, junto com o resumo atual (grafico de barras), o que eu preciso saber e o quanto disso eu ja alcancei usando o app. Exemplo basico disso seria o Oxford 3000: para esta meta devo ter um nivel perfeito nas 3000 palavras de Oxford, hoje estou com 20% dessa meta alcançada, pois estou com n palavras dessa meta aprendidas no nivel perfeito.

1 vote
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base