General
765 results found
-
Sätze in der Zielsprache bilden
Meine Hauptsächliche Schwierigkeit besteht daran korrekte Sätze auf Spanisch zu bilden. Dazu sind die beispielsätze die mosalingua bietet nur bedingt hilfreich. Bieten sie einfache bis komplexere Sätze an, an denen ich das übersetzen in die Zielsprache üben kann. Die dann auch von mosalingua korrigiert werden. Am besten dass dabei die üblichen Fallstricke zu üben sind.
1 vote -
créer sa propre langue à partir de cartes vierges (lorsque la langue n'est pas dispo dans mosalingua)
J'ai commencé à apprendre le Turc qui n'est pas disponible dans Mosalingua. Cependant j'ai vite remarqué que l'apprentissage du vocabulaire m'était vraiment difficile avec une méthode classique. J'ai donc très vite tenté d'utiliser la méthode de carte de Mosalingua.
Ce que j'ai fait c'est utiliser la partie "anglaise" de l'app (langue déjà maîtrisée) et je traduis petit à petit les cartes existantes, où ajoute mais propres cartes. Ceci fonctionne très bien pour moi.
J'aimerais à l'avenir apprendre de nouvelles langues qui ne seront pas forcément dans mosalingua non plus, mais n'ai pas envie de modifier d'autres langues qui pourraient potentiellement…
1 vote -
MosaLingua Francese Commerciale
Come per l'inglese, sviluppare una versione Business per la lingua francese
0 votes -
0 votes
-
MosaLingua rumano
Aplicación de MosaLingua para aprender rumano
0 votes -
MosaLingua francés comercial
Poder aprender el francés comercial gracias a MosaLingua
0 votes -
0 votes
-
Proposer des émissions télévisées sous-titrées : il sera ainsi possible lorsqu'un certain niveau théorique est atteint, d'améliorer son nive
Proposer des émissions télévisées sous-titrées : il sera ainsi possible lorsqu'un certain niveau théorique est atteint, d'améliorer son niveAu pratique, et notamment sa compréhension de l'autre, en formant rapidement son oreille à la langue, telle que parlée dans le pays ciblé.
0 votes -
Inserire la classifica per tipo di app e poter contattare altri utilizzatori
Inserire la classifica per tipo di app con la possibilità di contattare persone possibilmente di altri paesi e contraddistinte come disponibili a una chat nella lingua che si sta imparando con lo scopo di potersi esercitare. Dico con persone di altri paesi così si è obbligati a comunicare con la lingua comune da imparare, e da classifica in modo da contattare persone con più o meno le stesse carte conosciute.
0 votes -
Valider le voc connu même si on n'a pas terminé la série d'apprentissage en cours
Actuellement, je peux apprendre 5-10-15-...-100-...-1000 mots dans une série. Certains mots dans la série sont déjà connus. Si je ne termine pas ma série complète, les mots connus ne sont pas validés comme connus ou appris. Je dois terminer la série complète pour valider ces mots connus. Serait-il possible de ne pas devoir terminer la série pour valider ces mots connus ? Sinon, ils réapparaissent à réapprendre et revalider si je ne peux pas terminer la série pour une raison ou une autre.
0 votes -
Pouvoir mettre en forme ses propres cartes.
Pouvoir mettre en forme ses propres cartes ou conserver la mise en forme quand on copie un document. Actuellement ceci existe avant sauvegarde mais disparaît ensuite et c'est regrettable. Une excellente présentation est une aide précieuse à la mémorisation.
0 votes -
0 votes
-
Différent picture for the different application
I learn spanish and portugues with mosalingua but it's the same picture for the same worlds and this make a problem with my merory
I propose put différent pictures for the applications for a best visual memory0 votes -
0 votes
-
Marquer les articles comme lu/traité
Dans explorer, il y a des ressources type conseils d'utilisation, apprentissage, ect..
j'aimerai pouvoir
- marquer comme lu
- les épingler, par ex les marquer comme favori
- filtrer sur les articles, par exemple ne voir que les non luMerci :-)
0 votes -
Pour importer le vocabulaire "Wordwize" de Kindle
Lorsqu'on ne connait pas un mot de vocabulaire en anglais sur kindle, on peut cliquer dessus et avoir une traduction. Ce mot est alors ensuite envoyé dans une liste que l'on peut réviser après. Ce serait super si cette liste "Wordwize" pouvait être importer dans mosalingua. Que tout soit synchronisé dès lorsque je ne comprend pas un mot dans un livre en anglais, qu'iil soit intégré à Mosalingua afin que je ne l'oublie pas
0 votes -
Let us use italian version of the app when learning italian
It's currently not possible to set the language to italian. This would be helpful to do in my opinion.
0 votes -
Use iOS built-in text-to-speech software to read text out loud
On LingQ I’m able to select words and sentences and they’re read from one of the voices built into iOS. There are a lot of options for voices built into iOS, with higher quality versions available to download. I would love to see the option of choosing the build in iOS voices to read text out loud for my self-generated cards. if LingQ can offer this feature I don’t see why MosaLingua cannot.
0 votes -
Audio
J'aimerais avoir des textes assez longs à ecouter en main libre par ex...
0 votes -
Easy Google+ login for MosaLingua Account
Add a easier way for us to login with a Google+ button.
0 votes
- Don't see your idea?