General
761 results found
-
Suche nach bereits existierenden eigenen Karten ermöglichen
Wenn man mit der Funktion "Suche" die Karten durchsuchen möchte, werden nur Treffer in den Mosalingua-Karten angezeigt. Von mir selbst angelegte Karten erscheinen unter den Treffern nicht. Das führte mittlerweile zu zahlreichen Duplikaten in meiner App, da ich meine eigenen Karten nicht mehr finde und weiter bearbeiten und verbessern kann (z.B. bei Verben die perfektive Form hinzufügen), bzw. mit einer manuellen Suche ein enormer Zeitaufwand verbunden ist, da die Wörter nach der Reihenfolge ihres Erstellens abgespeichert sind und sich nicht z.B. alphabetisch ordnen lassen.
Außerdem wäre es gut, eigene fehlerhafte Karten dann auch wieder löschen zu können (bisher lassen sie…6 votes -
1 vote
-
Marque-page.
Avoir un marque-page pour se retrouver au dernier endroit visité quand on ré-ouvre l'appli. Ça manque pour le travail en fractionné (par ex: dans les transports), il faut repartir du début à chaque fois.
1 vote -
Pinyin ( mosaligua cheese)
Mosaligua Chinese is base on learning the Pinyin , that a really good point but on the flash card all exemple are with the Chinese caractère ( not pinyin) so they are useless.
Could be perfect to be able to learn a flashcard and use it in one exemple like in the other mosaligua app English or Spanish1 vote -
Créér un index
Retrouver rapidement le lien, le renvoi à une notion abordée. Exemple : où ai je lu ce qu'est le shadowing ou où retrouver l'emploi du futur ou à quel endroit indique-t-on les liens pour apprendre avec la musique
0 votes -
Accès aux leçons de grammaire pendant révisions
Quand ont révise une fiche de grammaire, se serait bien de pouvoir avoir accès directement sur la fiche, au cours de grammaire en question, pour qu’ont puissent mieux comprendre la carte de grammaire, parceque souvent la carte est beaucoup trop résumée pour que la compréhension soit optimale.
1 vote -
Faire varier les carte aléatoirement
Faire varier les cartes aléatoirement de français à englais et de englais à français ou bien les faire 1 fois sur 2
2 votes -
Lernsträhne soll Wechsel der Zeitzone erkennen
Liebes Mosalingua-Team,
es wäre schön, wenn der Zählalgorithmus für "Beste Lernsträhne" den Wechsel der Zeitzonen erkennen und berücksichtigen könnte. Dies ist dann relevant, wenn man in den Urlaub fährt und die Zeitzonen sich dort unterscheiden.Aktuell wird dies durch den Algorithmus leider nicht erkannt. Dieser Fehler führt zu ungerechten Unterbrechungen der eigenen Lernsträhne, was leider etwas demotivierend ist.
5 votes -
Schreiben per Tastatur
Kann man es einrichten, dass man die Schreibaufgaben direkt per Laptop-Tastatur erledigt?
3 votes -
1 vote
-
Microphone detector
Hi, I'm learning German, it would be a great help in pronunciation, when the recording could determine whether the pronunciation of us, students, is correctly pronounced.
1 vote -
Carte avec exemple au présent pour les débutants
Les cartes devrait avoir des exemples uniquement au présent pour les premiers niveaux.
C'est plus simple pour débuter l'apprentissage d'une langue.1 vote -
Lecture Main Libre en Arrière plan
La lecture s'arrête souvent en arrière plan !
5 votes -
Dans "mains libres" pouvoir zapper
Rendre "mains libres" moins rigide avec la possibilité de zapper, de limiter la répétition de certains mots ou expressions dans le défilement des cartes.
1 vote -
Avoir un bouton reinitialisation
Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir commencer a apprendre la langue puis, la vie faisant, je n'ai plus pu reviser plusieurs mois. Donc plus aucun souvenir et des statistiques faussée. J'aurais aimé un bouton reinitialiser pour repartir sur de bonnes bases !
2 votes -
Avoir un bouton reinitialisation
Il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir commencer a apprendre la langue puis, la vie faisant, je n'ai plus pu reviser plusieurs mois. Donc plus aucun souvenir et des statistiques faussée. J'aurais aimé un bouton reinitialiser pour repartir sur de bonnes bases !
1 vote -
Un minimum de reconnaissance vocale
N'ayant pas l'oreille musicale, il m'est très difficile de savoir si j'ai bien prononcé le mot ou pas. Un minimum de reconnaissance vocale aiderait beaucoup en permettant de voir de suite le ou les mots mal prononcés. Cela permettrait aussi de couper automatiquement l'enregistrement.
D'autres applications le font (Duolinguo par example) et même si c'est très imparfait, cela m'aide beaucoup.2 votes -
Supprimer message "Lors de la première évaluation, mieux vaut choisir Difficile"
Le message "Attention - Lors de la première évaluation, il vaut mieux choisir Difficile..." s'affiche parfois même si ce n'est pas la première évaluation du mot. La suppression de ce message supprimerait ce bug. De plus, la page d'aide qui explique comment s'évaluer suffit.
0 votes -
Ability to use microphone during review, to hear your own pronunciation.
After the initial “Listen and Repeat”, I’d like to be able hear if my pronunciation on the Flashcards during review is improving. My comprehension is improving but I think my pronunciation of recalled words may not be!
1 vote -
Apprendre seulement avec les photos
L'idée serait d'avoir la possibilité de retirer la traduction et d'apprendre et/ou de réviser seulement avec l'image. Cela permet d'éviter de passer de façon automatique par notre langue maternelle.
2 votes
- Don't see your idea?